Bon petit début de training aujourd'hui à pln. Une petite marche à pied pour se dérouiller ce matin, 1 aller retour Eyrolles/pln. 7 km au GPS. Puis le vent se lève et "s'établi" , 10/30 nds de NNO , je gré 6.8/105l/33. Quelques heures au taquet sous le soleil avec les amis locaux, 34 nds en Vmax dans le clapot en firestorm et select33s1. sorti de l'eau deux fois pour laisser passer les manches du défi kite, les premiers déboulent fort,18 minutes l'aller retour en foil. Bref, bonne journée. Et pour l'instant, la tram souffle encore.
YannFRA-58 a écrit : Ouch ça bourre .... pas fait mieux que 33 noeuds aujourd'hui !
Coup de chance, bonne rafale au bon endroit au bon moment sinon je plafonnais à 30/ 32. Gros clapot . Aujourd'hui gavade avec le même matos, un peu hard sur la fin , c'est passé très nord et très clapotteux. Sinon 80 bornes au compteur et 30 sans compteur😂. Soleil/ 25°, eau encore un peu fraîche mais ça va.😂😂.
Superbe journée de clinic aujourd'hui avec Nicolas Warembourg. Malgré une semaine compliquée et une petite forme, je me suis régalé. 72 jibes et 115 km plus tard, voici mes stats :
Vent 20-25 noeuds - 20 degrés - du monde à l'eau Matos : RRD 98 V8 - Venom 6.3 2017 - Z SF 33 S
Surprenant la différence entre Gruissan et pln. nous c'était plutôt 25/30 nds motocross aujourd'hui. Mais bien nord par moment. Et 20° mais à l'ombre😉😉.Sinon Arno, eau à 16°.
Très side, très nord et très très moto cross à la Franqui, training slalom en vue de l'AFF avec quelques potes et Tristant Algret pour nous montrer comme ça se passe au jibe ! Sur un spin out pleine balle à plus de 30 noeuds de le chantier type fuerteventura j'ai failli embarquer Tristant Algret c'est passé pas loin Si mon dos et ma cuisse assurent , je serais mardi sur l'eau : l'équipe du Défi sera mode warm up !
420 a écrit : Superbe journée de clinic aujourd'hui avec Nicolas Warembourg. Malgré une semaine compliquée et une petite forme, je me suis régalé. 72 jibes et 115 km plus tard, voici mes stats :
Vent 20-25 noeuds - 20 degrés - du monde à l'eau Matos : RRD 98 V8 - Venom 6.3 2017 - Z SF 33 S
verhaeghe a écrit : La vache... 35kn en course!!! T'as amélioré ta Vmax de3nds, énorme!
On avait parfois des petites rafales avec le bon angle. Tu aurais été 2 noeuds plus vite mon Tonio. Hier le travail été surtout sur les jibes puis sur les départs
Pour les courageux, ça naviguait ce matin . Pour les autres. Ce soir on se retrouve pour tout ceux qui veulent au resto plage de Gruissan paparazzo je crois, c'est le plus simple pour se retrouver. Prévu pour 20h, il faut les réponses avant 17h pour réserver. Présent : Maïté Fantomarc Rémi94 Kouby ? 420
en live . un peu avant 8h à l'eau et déjà 150 km enquillés . 20 30 noeuds nave en manche courte 3/2 what else ???? pensée pour les kiffeurs étant derrière leur bureau ! a plus Rémi
remi94 a écrit : en live . un peu avant 8h à l'eau et déjà 150 km enquillés . 20 30 noeuds nave en manche courte 3/2 what else ???? pensée pour les kiffeurs étant derrière leur bureau ! a plus Rémi
Chui derrière mon bureau et je pleure ! Profitez les gonzes, gonzesses !
remi94 a écrit : en live . un peu avant 8h à l'eau et déjà 150 km enquillés . 20 30 noeuds nave en manche courte 3/2 what else ???? pensée pour les kiffeurs étant derrière leur bureau ! a plus Rémi
On s'en f... nous on va au défi du Nooord !!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Beau Chaud 30 nds moyen Des copains Des huîtres à€ boire Pas Olga. Dommage RE...GA.....LADE. 6.3 switchblade/ tb58 80litres/ rhino31. Cet ensemble est une tuerie. On enquille les rafales comme si on enfilait des perles et passe les molles sans sourciller, le kiff je vous dis. 4h au taquet Puis ça a baissé un peu à 25 nds. ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜