en version plus defoncé que sur la vidéo avec le baron et clément, car la c'etait à l'etale de haute, alors que nous on s'est tapé le courant de la montante en opposition au vent
attention il me manque une vheure et le 5x10 est perfectible. ouais c'était clairement pas de la nav' plaisir tellement on se faisait éclater mais bon. Effecitvement beau jibe :) et surtout pour une fois je suis plus rapide que sailpower avec le même matos hihi
windalchemist a écrit : attention il me manque une vheure et le 5x10 est perfectible. ouais c'était clairement pas de la nav' plaisir tellement on se faisait éclater mais bon. Effecitvement beau jibe :) et surtout pour une fois je suis plus rapide que sailpower avec le même matos hihi
merci guillaupe ;)
aïe aïe aïe, si tu t'y mets va y avoir une place de moins dans le top 10
ça faisait un moment que je n'avais pas fait de maj, vous m'avez gâté
Pas mal de maj donc et 3 nouvelles entrées avec jmv, Cyber et The_Blitz. Je sens que je n'ai pas tout reçu mais voilà le nouveau tableau avec ce que j'ai reçu jusque cette heure
Pas pu jouer au GPS durant mon séjour gruissanais à cause d'un clinic bien chargée (training départ, cap et jibes). Je ferai mon CR de ce super séjour dans quelques heures.
Merci Guillaupe pour la mise à jour. Il faut effectivement se sortir les doigts très tôt cette année pour espérer figurer au classement. Constaté sur l'eau, le nombre de jibes que certain passent de mieux en mieux est impressionnant !!
Il me faut un 5x10 maintenant pour progresser un peu plus dans la hiérarchie !!
X-Off a écrit : Merci Guillaupe pour la mise à jour. Il faut effectivement se sortir les doigts très tôt cette année pour espérer figurer au classement. Constaté sur l'eau, le nombre de jibes que certain passent de mieux en mieux est impressionnant !!
Il me faut un 5x10 maintenant pour progresser un peu plus dans la hiérarchie !!