Re: CR Boa Vista 3 au 10 mars 2017
#8
Je complèterai avec quelques remarques supplémentaires:
- Pour moi (habituellement 85L, 79Kg) le matos a été 102L et 5.0m² tous les jours sauf le dernier avec 5.5m².
- C'est donc un peu plus que d'habitude pour les vagues molles mais qui sont donc aussi tolérantes et permettent d'envoyer sans crainte (mais sans garantie qd même vu les bobos). D'où aussi la nécessité, si on a pas son propre matos light, de louer le matos adhoc.
- Au niveau température, c'est intéressant par rapport aux Canaries: on peut se baigner dans l'océan et je naviguais en board short avec top néop 0.5.
- Ne pas chercher faire la route soi-même sur les road trip pour gagner qq Euros car les accès sont tous compliqués avec chemins type Paris-Dakar (sable, passage rivières, pierres, boue...). Co»t total 100€ (voire un peu moins si on prend plusieurs jours d'affilée) pour le pickup pour 4 personnes avec driver. Nous avons pris au jour le jour celui proposé par surfvista.
- Penser à emmener du cash car tout peut se payer en Euros même pour 1 Euro car le change est facile (1 pour 100).
- Ne pas dépasser 4 personnes max (c'est encore plus vrai si les gabarits sont identiques) à louer dans le même centre de location car matos relativement limité dans chacun d'entre eux. Louer sur plusieurs centres si nécessaire. De toute façon, le pickup ne prend pas plus de 4 personnes en plus du chauffeur
- S'il y a des accompagnants, le mieux est sans doute de prendre un resort type RIU
https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Revie ... u_Karamboa-Boa_Vista.html près de l'aéroport car il est le seul à intègrer un centre de windsurf (celui qu'on a choisi)
http://www.surfvista.eu/ . Aucun magasin en ville et pas grande animation mais resto de qualité.