Voilà , j'ai encore péter une voile,😅, j'ai donc amener les deux en réparations chez ag+, il est en train de s'agrandir et va avoir un atelier réparation nickel. Je lui ai donné du lourd à réparer, je vous tiendrais informés bien que je n'ai aucunes craintes. Sinon, je dois les récupérer fin mars, si d'autres en ont à récupérer, je me propose de les ramener chez moi ou quai 34 si cela vous arrange , car faut avouer que c'est pas très pratique d'y aller à leurs heures d'ouvertures. Donc les interressés se signalent.😉😉. (Et payent avant que je les récupère 😆😆)
Retour d expérience avec l entreprise AG+ qui a donc une salle voilerie qui se trouve au RDC à gauche. La personne qui gère les répas est très sympa (Olivier je crois mais pas sûr...désolé !) Petit devis pour une déchirure sur la chute qui courait sur 2 panneaux. Voile prête pour la semaine suivante. Averti par sms. Top.
Répa nickel et comme l opération lui a pris moins de temps que prévu, il a minoré le devis.
Donc mon avis : réparateur sympa + délai top + répa très propre + prix raisonnable = nouveau client ! (Enfin j espère y aller peu souvent !)