salut à tous ,
un cr de mon petit trip à l'almanarre.
samedi EST 17/20 noeuds, bonne session de reprise en 7m et rrd 114. après quelques semaines sans plancher la condition physique n'est pas au top . 85 km dans la journée.
Dimanche EST 30/40 Noeuds, pas mal de courbatures de la veille, pas grand monde à l'eau. j'assure avec un combo assez improbable mais dont je suis au final super content : s2 5.7 vénom et patrik 100 . Confort incroyable avec le combo. je fais à peine 40 km ! pas rassuré sans les potes et quelques incidents sur l'eau qui me refroidissent un peu !
Lundi EST 35/45 Noeuds, bon alors là c'est simple je suis seul sur le parking et pas un kite à l'eau (ni planche côté madrague ou je me mets à l'eau !). combo utilisé ma s2 venon 5m et ma fidèle tb2 58.
Dans ces conditions je reste relativement au bord et prudent. les bras tirent encore et si je prends beaucoup de plaisir sur l'eau je suis une fois de plus loin d'être à l'aise !
Mardi EST 25/30 Noeuds, je me sens en forme (enfin) et je sens que le combo que j'ai vais utiliser va me plaire . en effet, super session avec s2 vénom 6.3 et patrik 100. il y a du monde à l'eau, je navigue avec quelques locaux et je prends un pied d'enfer (à ne pas confondre avec un Piedfert pour ceux qui comprendront ^^). c'est MA journée et j'enchaîne les aller/retour jusqu'à plus soif ou plutôt jusque le vent tombe !
une très bonne session il ne manque plus que les copains .
En résumé, difficile de s'y remettre au début et les excès des fêtes se payent cash ! mais j'ai tous les jours pris du plaisir et c'est bien là le principal je pense ...
il n'y a pas une journée ou je n'ai pas pensé aux potes avec qui j'aurais pu m'éclater et être surtout plus en confiance mais bon c'est ainsi ! enfin en 4 jours j'ai pu utiliser mes nouvelles voiles et suis vraiment content de toutes les surfaces utilisées 5 + 5.7 + 6.3 + 7m.
déjà hâte des prochaines naves mais cette fois avec vous public
à plus
ps : désolé pour la qualité des photos que j'essayerai de re telecharger a partir d'un ordinateur ...
Rémi