Dans les faits, le vent est monté depuis ce matin et est bien plus fort que prévu. Depuis 10h, les rafales dépassent les 50kts.
Par acquis de conscience, j'ai été jeter un coup d'œil à Collignon. A "l'abri" de la digue, j'ai pris 37-40kts moyen et rafales à 45. Sans parler du plan dl'eau qui était top pour le bump and jump (plus de 2m de vagues de l'autre coté de la digue...).
Demain devrait être top avec un vent plus faible et la visite du X-Off.
Moi je le sens bien demain :) Je me suis déjà chauffé aujourd'hui à Langrune en 6,5 puis en 5,4 (bien trop grandeé¦). Pas loin de 40 bornes au soleil dans de jolies vagounettes.
Finalement, X-Off n'est pas venu à Collignon et il a eu raison. On a eu encore du vent très fort (30-40kts) et un plan dl'eau infâme. Je suis sorti en Warp Speed et RSR 5.8 mais c'était pas fun. Jamais pu lacher les chevaux (Vmax 33.9kts)
Nous voilà sortis de l'eau: rincés... dans tous les sens du terme. Je suis arrivé à Collignon vers 14h. Le vent vient de se mettre à monter et Phil & Co sont à la rue en 7.8 Je pars à l'eau en RRD X-Fire 98 et Firewing 7.0. Au taquet pendant 2 heures. Très toilé. Mais c'est un régal. à‡a glisse et sur un run, le GPS s'affole pour annoncer 36.11kts. Nouveau record du spot.
soto a écrit : Nous voilà sortis de l'eau: rincés... dans tous les sens du terme. Je suis arrivé à Collignon vers 14h. Le vent vient de se mettre à monter et Phil & Co sont à la rue en 7.8 Je pars à l'eau en RRD X-Fire 98 et Firewing 7.0. Au taquet pendant 2 heures. Très toilé. Mais c'est un régal. à‡a glisse et sur un run, le GPS s'affole pour annoncer 36.11kts. Nouveau record du spot.
Bon , en même temps tu t'affoles pour pas grand choses. 😅😅😅 Bien ouéj.ðŸ‘.
LA PREMIERE sentait la carotte en 7,9 avec un vent tres irregulier pas très sympa car on avait d» mal à revenir à la plage en raison de la dévente due ࣠la digue et à cause du courant.
DEUXIEME MI TEMPS puis (avec la musique de Zorro) Soto est arrive é é SANS se pressé é é LE GRAND SOTO avec ses ventilos
Et je ne sais pas ce qu'il a foutu mais il nous a mis les ventilos à fond entre 20 et 25 kts avec des claques. J'etais en 6,8 et mes bras se sont rallongés de 10 cm. Je suis rincé! Coolapic a fini en 5,0.
On a joué, on a gagné!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
1 - vraiment content pour les potes qui s'en sont payés une bonne 2 - je vous passe les détails, mais j'ai très bien fait de rester 3 - chui veeeeeeeeeeeeeeeeeert de l'avoir ratééééééééééée
remi94 a écrit : bien joué les gars. je n'étais pas disponible pour cause de demageraclette ^^
Mdr, y sait même plus écrire le mec.😅😅😅. C'est deménageraclette, ou déméraclette, mais ce que t'as écrit ça veut rien dire.😂😂😂.😘 Sinon bien content pour les joueursðŸ‘.