remise du 1er prix du concours S2 maui aujourdhui!!!au surf shop quai 34 Champigny. l heureux elu a reçu cette belle voile S2 maui alchemy 4.2 et c est moi!!qu elle chance ! des nouvelles au premier coup de vent sérieux!
Bravo thierry , vraiment heureux que se soit un kiffeur qui gagne cette voile ! J'aurais préféré que se soit moi mais les choses sont parfois bien faite car je pense que tu en auras plus l'utilité que moi qui suis à 99 % de session slalom Tu nous diras mais de ce que j'ai pu lire les voiles sont hyper légères, peut être que ça pourra aussi plaire à Pascale (qui aime ses habitudes)... On a présent un point commun pour les voiles, on a des s2 , hâte d'essayer sûrement comme toi ! A plus Rémi
Well done Thierry, j aurais bien aimé pour me mettre enfin a la vague, mais comme le dit si bien Remi, tu en auras sûrement plus utilité que moi. éclates toi bien et au plaisir de se croiser sur l'eau
thier95 a écrit : remise du 1er prix du concours S2 maui aujourdhui!!!au surf shop quai 34 Champigny. l heureux elu a reçu cette belle voile S2 maui alchemy 4.2 et c est moi!!qu elle chance ! des nouvelles au premier coup de vent sérieux!
merci les copains de votre soutien dans cette epreuve difficile!!!! j espere une bonne nav ensemble ! pour phil95 ça devrait etre facile;remi possible mais plutôt pour voir ses belles voiles en action! pour guillaume plus compliqué meme si un petit sejour sur Gruissan pln pour ameliorer mes stas au challenge m irait bien! de plus en 4.2 sur ma falcon 51 par 40nds de vent ça doit tracer!