Bonjour a tous, J ai fait un gros trou dans ma 6.5 ce we :( a prior faut changer le grand panneau du milieu. Des conseils à Apparemment ag+ a l air bien . ca fait un peu loin de paris. Est ce que quel qu un y va prochainement à Avez vous d autres adresses ? Merci d avance, C est la premiere fois que ca m arrive, j etais degoutee... Pauline.
Salut, je viens juste de voir ton message . Si je peux te la filer pour le 09/11, ce serait top ! T es sur vincennes c est ca à Et je vais les appeler. Merci !
A Ag+, demandes à parler à Olivier Goron. C'est lui qui s'occupe des voiles. Je vais régulièrement à Pontault-Combault (tous les jeudis normalement) et Ag+ et à 10 mns. Je pourrais donc faire un crochet pour récupérer ta voile si tu viens la prendre ensuite chez moi.
velejadora a écrit : Salut, je viens juste de voir ton message . Si je peux te la filer pour le 09/11, ce serait top ! T es sur vincennes c est ca à Et je vais les appeler. Merci !
oui sur vincennes, tu peux me la déposer avant ce samedi inclus ou entre le 3 et le 9.11 mon mobile 0six soixante quatorze 025870