Wahoo ! sympas ces photos, ... ENORME la vidéo ! comme d'hab MERCI et... riders + shooters : quels talents !
En beaucoup beaucoup plus modeste, voici mes quelques p'tits bords dans la "pataugeoire à kites" Sans talent de vidéaste, première session en gopro (session , sans super musique, sans phoque, sans votre niveau windsurf de ouf ... mais avec un petit effet spécial qui devrait plaire à certains héhé !
Re: CR Le crotoy en VIDEO dimanche 4 septembre
Bien vu remnet le petit plus , même si j ai du mal à voir la vidéo en taille entière ( problème avec mon i phone à Je suis le seul ?)
Bravo pour une première ; perso j ai pas de vidéo mais j aurai adoré en faire une car a un moment je t ai suivi et tu nous a fait une catapulte genre t étais un caillou dans un lance pierre 😱
Au plaisir de refaire ce même genre de session ç est comme ca qu on apprend nous les ( moins ) bons ðŸ‘
Citation :
windcombi a écrit : Bien vu remnet le petit plus , même si j ai du mal à voir la vidéo en taille entière ( problème avec mon i phone à Je suis le seul ?)
A voir sur grand écran, sur un phone on voit rien des compteurs en effet (trop petit écran)
Citation :
Bravo pour une première ; personne ai pas de vidéo mais j aurai adore en faire une var a un moment je t ai suivi et tu nous a fait une catapulte genre t étais un caillou dans un lance pierre 😱
merki la grosse boîte loupé-ripé-planté-catapulte ça, c'est devenu ma spécialité (coupée au montage évidement, j'ai ma fierté
mais j'en fais de moins en moins hein ! je ferai un vidéo-gag ... un jour
Excellent les compteurs!!! ça va plaire aux slalomeurs (dont je fais parti aussi)!!! Ta vidéo est très sympa il va falloir filmer les potos maintenant!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Sinon, Phil, je t'ai envoyé un ptit MP pour te demander un avis ou l'oeil de l'expert. Si tu peux m'y répondre, merci d'avance
PAS reçu!!!
Ah ? envoyé le 4/9 vers 20h35 à ton adresse perso free (ppm.rtr.sgir..lt@free.fr (j'ai zappé les voyelles pour les "robots"...)) après, y'a pas urgence.
Je ne m'attendais pas à un mail mais à un mp sur le kiff. Je ne vais pas souvent sur cette boîte...