Un super covoit spécial cacahuète jaune! On est arrivé tôt malgré tout geforce se l'est joué à l'hawaïenne en partant de l'escalier central encore un peu baigné dans l'eau. Vu la réussite de l'opération j'ai préféré attendre un poil ^^ Vraiment une super session pour les surf avec des vagues d'un mètre propres qui déroulaient, le vent légèrement sso. Niveau matos j'étais en 3.7/74l bien et mou à la fin, Arthur arutkin en 4.7! J'ai mon premier front réceptionné correctement sur le dos/ waterstart,je suis hyper contente Je suis rentrée quand je ne planais plus pour sortir, j'ai du naviguer une heure - une heure et demie et pas mal aux épaules le lendemain! à‡a faisait du bien de revoir les kiffeurs!
Bien joué. De mon coté, j'ai voulu éviter Wissant que je trouve trop blindé en été et je pensais que le vent serait plus light. Mal m'en a pris. J'ai navigué dans un champs de mine à Sangatte. 4.7 un peu trop toilé, la plus part des gars étaient en 4.2. Déjà sur le trajet, en arrivant sur la baie de somme, j'ai trouvé que le vent était bien consistant et je me suis dit que ma plus petite voile, la 4.7 allait être un peu grande. J'ai fait 3 fois Sangatte. Une fois c'était bien, mais j'était à marée basse et il y avait de la houle. Les deux autres fois j'étais après la marée haute, sans houle avec un clapot infâme.
Bonne session d'été les 30 premières minutes ont été un peu compliquées, j'avais l'impression de naviguer dans une marmite en ébullition. Ensuite bien sympa, de belles vagues à surfer en 4.7m bien chargé mais gérable. petite molle vers 18h00 je croyais que c'était cuit et bien non, la fin de session fut tout aussi bien en mode surfsailing.
Encore une très belle journée. 4.2 et 82 litre pour naviguer tranquille . Des vagues pas très grosses,mais bon à prendre en été. Haujourd'hui encore du vent 4.8 et 102 litres sans vagues. Bravo marine pour ton premier frontloop à wissant