Il est o๠ce p*tai. De vent ce WE dans le nord !!!!! ( 14 au 17/07)
Voilà tout est dit , je mets ça volontairement dans la rubrique people parce que nos amis du sud vont nous dire qu'ils en ont...( du vent 😄), par contre nous c est la loose totale !!!!!!
Re: Il est o๠ce p*tai. De vent ce WE dans le nord !!!!! ( 14 au 17/07)
Citation :
windcombi a écrit : Voilà tout est dit , je mets ça volontairement dans la rubrique people parce que nos amis du sud vont nous dire qu'ils en ont...( du vent 😄), par contre nous c est la loose totale !!!!!!
Je sirote un coca à l'ombre d'un arbre centenaire pendant que madame fait les boutiques. La vie est dure pour nous et je dois avouer que j'en suis à mon 3e jour de nav. Le pauv fiston qui n'a pas l'entraînement de son père a les mains en feu. J'essaie de vous envoyer une trentaine de kilomètres heures de vent il nous en restera toujours assez!!! A plus!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Keep cool man! MF nous fait miroiter un généreux force 4 d'ouest pour ce week-end en manche. Si nous prenons une carotte ce week-end, imitons Phil de façon plus radicale = (Coca + JB) et nous dormirons avec notre bonnet et nos moufles à l'ombre de nuages normands! )
Citation :
Phil95 a écrit : Citation :
windcombi a écrit : Voilà tout est dit , je mets ça volontairement dans la rubrique people parce que nos amis du sud vont nous dire qu'ils en ont...( du vent 😄), par contre nous c est la loose totale !!!!!!
Je sirote un coca à l'ombre d'un arbre centenaire pendant que madame fait les boutiques. La vie est dure pour nous et je dois avouer que j'en suis à mon 3e jour de nav. Le pauv fiston qui n'a pas l'entraînement de son père a les mains en feu. J'essaie de vous envoyer une trentaine de kilomètres heures de vent il nous en restera toujours assez!!! A plus!!!
du côté de dunkerque et wissant certainement on n'aura pas trop eu à se plaindre pendant l'aff slalom! foil le jeudi, bon slalom dans -nds vendredi, samedi ça naviguait encore en grosse toile mais c'était limite pour le slalom, et dimanche foil. Le petit thermique du coin a aidé ;) Le report de la deuxième étape du championnat où j'ai scoré ma meilleure manche: https://windsurfeuseinparis.wordpress. ... 07/18/aff-2016-dkoiffant/