Re: CR Baie d'Authie 11 juillet (AJOUT PHOTOS)
Merci les photographes ;o), ça fera de bons souvenirs. Sinon je m'en rappellerai de cette sortie, ça fait deux jours que j'arrive plus à marcher, non non non, je vous vois venir, c'est pas à cause des phoques mais des moules :o)). Mais j'y retournerai, c'était choupère.
Citation :
fantomarc94 a écrit : Merci les photographes ;o), ça fera de bons souvenirs. Sinon je m'en rappellerai de cette sortie, ça fait deux jours que j'arrive plus à marcher, non non non, je vous vois venir, c'est pas à cause des phoques mais des moules :o)). Mais j'y retournerai, c'était choupère.
C'est à dire que normalement, on doit longer la digue , pas arriver dessus comme on a pu le faire ! En règle général, à présent, je mets toujours des chansons quelque soit le spot
Citation :
remi94 a écrit : Citation :
fantomarc94 a écrit : Merci les photographes ;o), ça fera de bons souvenirs. Sinon je m'en rappellerai de cette sortie, ça fait deux jours que j'arrive plus à marcher, non non non, je vous vois venir, c'est pas à cause des phoques mais des moules :o)). Mais j'y retournerai, c'était choupère.
C'est à dire que normalement, on doit longer la digue , pas arriver dessus comme on a pu le faire ! En règle général, à présent, je mets toujours des chansons quelque soit le spot
Et tu mets quoi comme chanson pour l'authie, du Brel?,😂😂.
Citation :
fantomarc94 a écrit : Citation :
420 a écrit : Antoine,
Pas mieux que 14.5 pour mon jibe. Je te passe ma trace par mail
c'est le 95 B du gars qui t'as perturbé? :o)))
95 B Tu t'emballes, je viserai plutôt un 105 A "gant de toilette" En tout cas ravi que tu es retrouvé l'usage de la parole depuis ta traversée épique ^^