salut,je suis en corse du sud depuis le 23/06,sur caldarelle baie de figari,temps fabuleux comme d hab.du vent regulierement(7 navs) entre 20 et 25 noeuds,nav en 7.1 gsr(4nav),7.9gsr(1nav),6.3 mega xs(1nav) et rrd v4 105,aileron v max(merci thierry).une nav a la punta mais tres peu de vagues en 4.4 et 91l.je vous laisse le thermique se met en place,a tres bientot et si vous etes dans le coin avant le 21/07,n hesitez pas.
gaastra a écrit : salut,je suis en corse du sud depuis le 23/06,sur caldarelle baie de figari,temps fabuleux comme d hab.du vent regulierement(7 navs) entre 20 et 25 noeuds,nav en 7.1 gsr(4nav),7.9gsr(1nav),6.3 mega xs(1nav) et rrd v4 105,aileron v max(merci thierry).une nav a la punta mais tres peu de vagues en 4.4 et 91l.je vous laisse le thermique se met en place,a tres bientot et si vous etes dans le coin avant le 21/07,n hesitez pas.
profites en bien et tant mieux si les v max conviennent bien à ta planche!(tu as deja une grosse v max!!)(pour la v mini jibe bravo car là c est surtout le planchiste qui est bon...)
Bon choix Olivier merci pour tes CR a lire meme derriere un bureau c'est une minute de bonheur (-: Dis moi pour 4 jours sur place ca vaudrait le coup de descendre (sans compter l'AR en conduite de nuit ) ?
j'hesite car sinon ca sera AR en avion et pas de nave ONLY plage )-: j'ai deja teste pour 2 jours de plage, le but ca serait d'y retourner et naviguer vite fait.
Bonne vacances en attendant Aout direction Leucate beach. Fabrice AC
bricefa a écrit : Bon choix Olivier merci pour tes CR a lire meme derriere un bureau c'est une minute de bonheur (-: Dis moi pour 4 jours sur place ca vaudrait le coup de descendre (sans compter l'AR en conduite de nuit ) ?
j'hesite car sinon ca sera AR en avion et pas de nave ONLY plage )-: j'ai deja teste pour 2 jours de plage, le but ca serait d'y retourner et naviguer vite fait.
sur la plage de figari on peut louer du matos fort correct!!(prix??)
gaastra a écrit : salut,je suis en corse du sud depuis le 23/06,sur caldarelle baie de figari,temps fabuleux comme d hab.du vent regulierement(7 navs) entre 20 et 25 noeuds,nav en 7.1 gsr(4nav),7.9gsr(1nav),6.3 mega xs(1nav) et rrd v4 105,aileron v max(merci thierry).une nav a la punta mais tres peu de vagues en 4.4 et 91l.je vous laisse le thermique se met en place,a tres bientot et si vous etes dans le coin avant le 21/07,n hesitez pas.
bricefa a écrit : Bon choix Olivier merci pour tes CR a lire meme derriere un bureau c'est une minute de bonheur (-: Dis moi pour 4 jours sur place ca vaudrait le coup de descendre (sans compter l'AR en conduite de nuit ) ?
Salut Fabrice,
Tu avais à l'époque un surf-shop en allant à Pientarella, mais ça veut dire voiture et galerie et sinon sur le spot de Pientarella il y a un club de planche qui loue, je pense qu'il faut arriver tot par contre car c'est la misére pour se garer.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg