Gealion a écrit :Citation :fantomarc94 a écrit :Je ne retiendrai pas cette nav comme bonneMais saluons le nouveau recordman du Crotoy avec 33nds... Session historique donc !Citation :fantomarc94 a écrit :c'était bon quand même de naviguer en petite voile6,2m2 par 25nds = "petite voile" Inouï ce que certains sont prêts à faire pour entrer dans la légende !!
fantomarc94 a écrit :Je ne retiendrai pas cette nav comme bonne
fantomarc94 a écrit :c'était bon quand même de naviguer en petite voile
Chpicard a écrit :Citation :Gealion a écrit :Citation :fantomarc94 a écrit :Je ne retiendrai pas cette nav comme bonneMais saluons le nouveau recordman du Crotoy avec 33nds... Session historique donc !Citation :fantomarc94 a écrit :c'était bon quand même de naviguer en petite voile6,2m2 par 25nds = "petite voile" Inouï ce que certains sont prêts à faire pour entrer dans la légende !! +1, super tes résultats Fantomarc. Bravo ! à€ très bientôt sur l'eau... en mode petite voile et gros "gavage" ! @ +
windcombi a écrit :Oui c est moi qui était en 6.2..... Suite à la pulvérisation de la 5.3 😨
Vous avez message(s)
Cliquez ici pour voir votre boîte de réception!
Si vous n'appuyez pas sur le bouton "Fermer", le message apparaîtra automatiquement sur chaque page