avec cette application, la "courbe" ne représente pas la vitesse instantanée mais la meilleure valeur max1s enregistrée depuis le début de la session, donc améliorée seulement 4 fois sur le graphe (d'où l'escalier).
remnet a écrit : avec cette application, la "courbe" ne représente pas la vitesse instantanée mais la meilleure valeur max1s enregistrée depuis le début de la session, donc améliorée seulement 4 fois sur le graphe (d'où l'escalier).
J'ai regardé mes courbes, et celles d'autres Kiffeurs, aucune ne ressemblent à la tienne C'est plus "classique" avec la vmax qui évolue au fil de la session.
J'ai d'ailleurs utilisé l'outil "zoom" pour voir la pas, là par contre c'est complètement aléatoire (et on ne descends pas à la seconde)
Idéalement, tu peux prendre la Ambit3 Sport (295 e), avec fonctions multisports, antenne GPS SirfStar V de meilleure précision (dernière génération) et + rapide pour capter la triangulation avec les satellites, + facilement "modulable" avec les app Sinon, Ambit2 en promo sur privatesportshop autour de 200 euros.
en tout cas, j'ai aussi une Garmin 310XT pour la cà P, le vélo, je trouve l'ergonomie de la plateforme Movescount de la Sunnto nettement plus agréable et facile à utiliser (vs GarminConnect)
Y a le bluetooth. Est-ce suffisant pour le windsurf, avec les données habituelles des traces GPSAr que vous publiez après les sorties à
Le bracelet est il assez grand pour porter par dessus la combi sans serrer ?
largement suffisant en utilisation gpsar/windsurf et très précis en positionnement (testé en vélo également) seule différence avec les gps nautiques ultra pro : l'Ambit ne tient pas compte de l'effet doppler sur la vitesse instantanée. mais sauf si t'es un vrai warrior du speed, c'est quelques pouillèmes de noeuds maxi de différence.
oui le bracelet est ok par dessus ta combine sans serrer (deux crans de marge en ce qui concerne mon poignet taille combi 5/4 XL)
Y a le bluetooth. Est-ce suffisant pour le windsurf, avec les données habituelles des traces GPSAr que vous publiez après les sorties à
Le bracelet est il assez grand pour porter par dessus la combi sans serrer ?
largement suffisant en utilisation gpsar/windsurf et très précis en positionnement (testé en vélo également) seule différence avec les gps nautiques ultra pro : l'Ambit ne tient pas compte de l'effet doppler sur la vitesse instantanée. mais sauf si t'es un vrai warrior du speed, c'est quelques pouillèmes de noeuds maxi de différence.
oui le bracelet est ok par dessus ta combine sans serrer (deux crans de marge en ce qui concerne mon poignet taille combi 5/4 XL)
On a fait quelques comparatifs (ici et ailleurs), la suunto n'a rien à envier à un GT31 la qualité de sa puce GPS largement supérieure à celle d'un GT31 lui permet de se passer du doppler.
A moins de jouer sur GPSSpeedsurfing où certains modèles de GPS sont obligatoires la Suunto est largement supérieure de mon point de vue
Si mon GT-31 Rend l'âme, une suunto rejoindra mon poignet. Même si je viens d'acheter le chrono qui va bien pour les régates, ca sera mon nouveau GPS !
Deux questions pour ma part :
Pour ceux qui ont la ceinture cardio l'utilisez vous souvent en planche ?
Et est il possible d'installer un bracelet de plongé ( pour la sécurité ) sur par exemple une Ambit 3 ( Sport run ou peak ) ?
[quote] capcorne a écrit : salut les gars besoin d aide il y avait un tuto sur youtube mais le lien ne marche plus je suis preneur du liens si vous avez encore merci [/quoote]
Je l'ai retirée par erreur il y a quelques temps. J'essaie de la remettre demain en incluant la nouvelle appli ( v heure) à télécharger.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
YannFRA-58 a écrit : Pour ceux qui ont la ceinture cardio l'utilisez vous souvent en planche ? Et est il possible d'installer un bracelet de plongé ( pour la sécurité ) sur par exemple une Ambit 3 ( Sport run ou peak ) ?
Oui, je mets la ceinture cardio, ce qui m'a d'ailleurs permis de voir que la planche sollicite bien le coeur! (moy à 160) Pour le bracelet, je ne vois pas ce que tu veux faireé¦:-/
Un ptit Up sur le sujet, depuis la mise a jour du logiciel Movescount, j'ai cherché pas mal de temps pour sortir ma trace en .gpx et trouvais pas le bouton pour l'export, j'ai un peu galéré car ils ont tout changé.... Alors voila, c'est sur le deuxième tableau en haut a droite, il faut appuyer sur outil. Tchuss!!!
Dsl pour l'image, j'arrive pas à mettre plus gros !!!
Merci Frankeezz...je pensais que tu allais nous faire ton CR de St Aubin J'espère que tu as amélioré, que je sente ton souffle chaud dans ma nuque
Bref, jolie changement sur Movescount...sauf que sur mon Safari çà marche très mal :-/ Est-ce qu'ils ont fait sauter la limitation du nombre d'appli installé à Car mon petit doigt me dis que 2 nouvelles apps vont sortir