remi94 a écrit : Up-date liste : Verheghe = OK Guillaupe = OK Paquito = OK Amaury/La Momie = OK Rémi = OK Fantomarc = OK 420 = OK Windalchemist = OK Papystaff = OK STIC= OK Jones= OK Ugo= ok Kekké77=OK Ericfra26=OK
remi94 a écrit : Up-date liste : Verheghe = OK Guillaupe = OK Paquito = OK Amaury/La Momie = OK Rémi = OK Fantomarc = OK 420 = OK Windalchemist = OK Papystaff = OK STIC= OK Jones= OK Ugo= ok Kekké77=OK Ericfra26=OK Yannfra58=OK
bonjour, j'ai tardé à poster : suis VERTE , pour l'instant aucun mail de confirmation. Je me suis inscrite lundi en mettant le certif en pièce jointe. Mais mardi à 18 h j'ai un mail : il manque le tampon du médecin. Je régularise mercredi à 13 h et depuis aucun mail. Le médecin ( ce n'était pas le même médecin que celui qui m'a fait le certif l'année dernière ) m'a dit n'avoir jamais mis de tampon sur un certif. Je viens d'envoyer un mail à l'organisation du défi en demandant de considérer avec bienveillance mon dossier même si j'ai conscience que quand c'est complet, c'est complet. C'est fou mais je crois que je n'ai jamais attendu un mail ( positif j'espère ) avec autant d'impatience ... C'est d'autant plus drôle que pour moi le défi c'est juste un défi au sens propre ( finir au moins une manche ) mais c'est bien pour cela que cela m'importe autant ! Dans tous les cas je serai à Gruissan de toute façon ...
Bon l'année prochaine on s'organise avant et on fait un dossier commun pour tout le KIFF
En tout cas c'est cool tout ce monde
Verhaeghe = OK Guillaupe = OK Paquito = OK Amaury/La Momie = OK Rémi = OK Fantomarc = OK 420 = OK Windalchemist = OK Papystaff = OK STIC= OK Jones= OK Ugo= ok Kekké77=OK Ericfra26=OK Yannfra58=OK Tatihou=Ok
ouf !!!! j'ai le mail de confirmation. Je croise des doigts pour toi Marine. Quelle aventure ! Pour l'instant j'ai encore rien prévu pour l'hébergement, qui serait intéressé pour une colocation d'un chalet à ( en espérant qu'il en reste de libre car ma bonne dame on n'y comprend plus rien de nos jours avec tous ces hippies qui se rassemblent )
tout ce que j'ai reçu c'est le mail :" nous avons bien reçu votre dossier d'inscription nous confirmons la prise en compte de votre inscription au defi wind 2016". Par contre je n'avais pas le certificat médical que j'ai envoyé hier pour compléter le dossier mais j'ai été débité. je patiente pour savoir ce qu'il en est. Si c'est ok je dispose de deux places disponibles pour le logement dans une résidence avec piscine (je sais pas si elle sera remplie début mai) en rez de jardin et parking située devant la caserne des pompiers si ça peut intéresser du monde gratuites évidemment
pas de pb je peux en prendre encore un avec toi c'est pas le grand luxe mais y a tout ce qu'il faut avec terrasse plein sud pour l'apéro parking privé pour une remorque et piscine si elle est ouverte. couchage en mezzanine, chambre fermée en rdc et canapé convertible dans le séjour; héberbement offert. je croise les doigts pour mon inscription
ugo a écrit : pas de pb je peux en prendre encore un avec toi c'est pas le grand luxe mais y a tout ce qu'il faut avec terrasse plein sud pour l'apéro parking privé pour une remorque et piscine si elle est ouverte. couchage en mezzanine, chambre fermée en rdc et canapé convertible dans le séjour; héberbement offert. je croise les doigts pour mon inscription
Si vous m'acceptez je veux bien faire l'incruste En même temps Antoine ca me rappellera des bons souvenirs...
ok pas de pb pour moi ça fait 3 c'est calé je vous invite de bon coeur. au pire je peux en caler 1 encore mais faudra dormir à 2 ! reste pour moi à avoir la confirmation de mon inscription.
Guillaupe a écrit : Bon l'année prochaine on s'organise avant et on fait un dossier commun pour tout le KIFF
En tout cas c'est cool tout ce monde
Verhaeghe = OK Guillaupe = OK Paquito = OK Amaury/La Momie = OK Rémi = OK Fantomarc = OK 420 = OK Windalchemist = OK Papystaff = OK STIC= OK Jones= OK Ugo= ok Kekké77=OK Ericfra26=OK Yannfra58=OK Tatihou=Ok
ugo a écrit : ok pas de pb pour moi ça fait 3 c'est calé je vous invite de bon coeur. au pire je peux en caler 1 encore mais faudra dormir à 2 ! reste pour moi à avoir la confirmation de mon inscription.
ugo a écrit : pas de pb je peux en prendre encore un avec toi c'est pas le grand luxe mais y a tout ce qu'il faut avec terrasse plein sud pour l'apéro parking privé pour une remorque et piscine si elle est ouverte. couchage en mezzanine, chambre fermée en rdc et canapé convertible dans le séjour; héberbement offert. je croise les doigts pour mon inscription
Si vous m'acceptez je veux bien faire l'incruste En même temps Antoine ca me rappellera des bons souvenirs...
Alors ca, c'est Archi top!!!!
je me souviens du chalet de Nolwenn et Benoit, de Golgoth qui voulait dormir sur le canapé vers 10h en plein pendant le barbec' avec 30 personnes à la maison, des bandages aux mains d'Amaury, des contractures d'Yves, ...