Pas sûre qu'il y aura de la place pour tout le monde ! Inscription faite mais je n'ai pas pu joindre certificat et licence , j'espère que ce sera tout de même bon !
Si mon inscription est validée vue que je n aurai le certificat médical que vendredi je peux loger 2 kiffeurs dans un Appart à Gruissan devant la caserne des pompiers
ugo a écrit : Si mon inscription est validée vue que je n aurai le certificat médical que vendredi je peux loger 2 kiffeurs dans un Appart à Gruissan devant la caserne des pompiers
J'en connais qui vont être interressés. Faudra qu'on se voit sur place. Ou peut être avant, ce serait mieux. à€ bientôt sur l'eau.
j'ai l'impression de voir le même engouement pour certains triathlons Ironman où 2500 dossards sont pris en moins de 24h. Là , 900 en 1 jour pour une épreuve windsurf, c'est et c'est entre autre pour ça que le défi (ou d'autres épreuves de masse de ce genre) ne me botte pas
Dire que certains pensent que le Windsurf se meurt, 900 dossards en une journée, c'est quand même bô pour la discipline...
pas eu le temps de m'occuper de ça hier et effectivement en début d'aprem, c'était full. Heureusement ils en ont remis en vente et j'ai pu m'inscrire (sans licence ni certif).
je viens de faire ma licence et de la shooter. reste plus qu'à recup le certif ce soir et croiser les doigts pour qu'ils me prennent le tout
franchement, à lire les commentaires des uns et des autres jamais j'aurais pensé qu'il y aurait autant de monde aussi vite !
Paquitomicorazon a écrit : comment flinguer une aprem de taff !!!!
pas eu le temps de m'occuper de ça hier et effectivement en début d'aprem, c'était full. Heureusement ils en ont remis en vente et j'ai pu m'inscrire (sans licence ni certif).
je viens de faire ma licence et de la shooter. reste plus qu'à recup le certif ce soir et croiser les doigts pour qu'ils me prennent le tout
franchement, à lire les commentaires des uns et des autres jamais j'aurais pensé qu'il y aurait autant de monde aussi vite !
500 places parties pour la paddle race en 23 mn cet hiver ;o)
Ouf certificat envoyé à l instant, j ai réussi à me faire faire une licence en fin d aprem...ça m à bien flingue ma demie journée de taff cette affaire :)
Edit du matin : Dossier Complet confirmé à l'instant :) :) :)
Bon on se recompte... A part Rémi94 qui au bord de la crise de nerf car il n'a pas sa confirmation , c'est bon pour tout le monde les inscriptions (même si je pense qu'il va nous en recoller 200 de plus dans les prochaines semaines)?
Verheghe = OK Guillaupe = OK Paquito = OK Amaury/La Momie = OK Fantomarc = OK 420 = OK