Laurent vient de finaliser le développement de l'application V heure, c'est très sympa de sa part, il l'a fait pour nous
Pour les accrocs du challenge et les possesseurs d'une Suunto voici la liste des 4 applications qui permettent de suivre en direct ses perfs sur son écran :
(1) Pendant les 5 premières minutes : l'application affiche la vitesse moyenne sur les 30 dernières secondes écoulées (2) Pendant les 60 premières minutes : l'application affiche la vitesse moyenne sur les 5 dernières minutes écoulées (3) A partir d'1H de nav, l'appli affiche alternativement (toutes les 3 secondes) la meilleure moyenne horaire versus la moyenne horaire sur la dernière heure écoulée (avec une mise à jour toutes les 5 minutes).
420 a écrit : Pour les accrocs du challenge et les possesseurs d'une Suunto voici la liste des 4 applications qui permettent de suivre en direct ses perfs sur son écran :
420 a écrit : Pour les accrocs du challenge et les possesseurs d'une Suunto voici la liste des 4 applications qui permettent de suivre en direct ses perfs sur son écran :
Phil95 a écrit : The Blitz quel est l'intérêt de l'appli de Mete?
Il a sortit plusieurs applis pour avoir le 5x10S (moyenne des 5 meilleures vitesses moyennes sur 10s). J'ai pris celle-là , car c'est la plus simple. Il n'y a qu'une seule valeur à lire. J'utilisais une autre qu'il a faites plus complète, mais moins pratique à lire je trouve (When the speed is over 8 knots, then it shows the current speed in knots, otherwise it alternates between 2s MAX, 10s MAX and 5x10s MAX AVG in a 3 second interval)
Après ce que je ne sais pas, pour les calculs il prends en compte que le meilleur 10S d'un run aller. Est-ce que Gpsar fait de même ???
Phil95 a écrit : The Blitz quel est l'intérêt de l'appli de Mete?
Il a sortit plusieurs applis pour avoir le 5x10S (moyenne des 5 meilleures vitesses moyennes sur 10s). J'ai pris celle-là , car c'est la plus simple. Il n'y a qu'une seule valeur à lire. J'utilisais une autre qu'il a faites plus complète, mais moins pratique à lire je trouve (When the speed is over 8 knots, then it shows the current speed in knots, otherwise it alternates between 2s MAX, 10s MAX and 5x10s MAX AVG in a 3 second interval)
Après ce que je ne sais pas, pour les calculs il prends en compte que le meilleur 10S d'un run aller. Est-ce que Gpsar fait de même ???
ok
merci
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
quand l'appli mesure 2 valeurs, les graphes des applis "journalisées" affichent seulement les valeurs maxi.
ex : l'appli MAx 1s & 10s speed sur mon graphe 19 knt pour la mesure 1s au milieu de la courbe, 24 knt à la fin. pas possible de voir la mesure à 10s sur la même appli (donc sur le même graphe)
pour avoir les deux il faudrait lancer deux applis journalisées : la première pour les vmax 1s, la seconde pour les vmax 10s
sinon pour "dépolluer" ton écran de toutes les courbes, tu appuies en bas sur chaque zone d'appli pour activer/désactiver le graphe.