Si quelqu'un va du coté de nantes/St Nazaire/La Baule ou environs prochainement (courant janvier voir fevrier) j'aurais des voiles de vagues à faire passer à un copain la bas et ca me dépannerait bien. Donc si jamais vous allez prochainement dans ce coin, faites moi signe! Merci!
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Re: Nantes / la Baule ou environs prochainement?
Je fais un A/R Nantes / Paris en TGV lundi Je reprends le train de 18h à Paris Montparnasse Combien de voile et les tailles ? 06diss72soissante5seize ou mp
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
C'est gentil Phyrex mais laisse tomber tu vas trop galerer en train avec ça. En principe j'ai 2 a 3 voiles et 2 mats a lui filer donc en train ça va être un enfer mais merci pour ta proposition
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
pfff bon c'est meme pas drole ^^ je suis tellement prévisible...
Du coup j'ai un copain qui récupère tout mon quiver 2 mats+3 voiles d'ou la nécessité de lui faire passer. Vu que je ne peux plus naviguer en ce moment ca limite encore plus mon potentiel à me déplacer vers chez lui...