Phil95 a écrit : Laquelle faut-il acheter avec le plus petit budget possible? C'est juste pour la planche!!!
Le 1er post de 420 est assez bien expliqué, il te faut une Ambit 2 selon tes critères.
Mais attention, pas de liaison direct avec ton smarphone (ce qui est fort pratique). Et puis c'est une montre qui offre quand même beaucoup plus de fonctionnalité que pour la "simple" navigation
Ok merci!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Pour info, j'ai acheté la mienne (ambit 3 run) directement chez suunto 250 € ttc frais de port inclus,sans ceinture cardio,et j'ai été livré ds les 24 h.
doc94 a écrit : Question : les sunto sont elles compatible avec les mac Merci
Vouiii si c'est pas une vieille pomme que le mien.
Merci mr Carol Mais après faudra je prenne ses cours pour savoir comment recuperer les traces
Pas de pb pour l'utiliser avec un mac, au contraire. Pour les fichiers, ils sont automatiquement créés sur l'interface web movescount. Tu n'as plus qu'a télécharger le fichier GPX une fois ta montre synchroniser via l'application smartphone en bluetooth ou via le cable usb sur ton ordi. Tout cela se synchronise sans manipulation particulière et de manière automatique.
je viens juste de recevoir mon ambit peak 3 je redonne le liens que blitz avait donné http://www.sport-tiedje.fr/fr/Suunto- ... montres-cardio-1007533459 c chez eux que j ai passé commande livraison en 48 h c super bien placé et avec la newsletter vous gagnez encore 10 balles sur le prix enjoy