Super agréable à regarder ;o) puis quand on navigue en maillot de bain et lunette de soleil dans de l'eau à 10°, c'est que l'on a atteinds un certain niveau ;o) par contre,quand on parle toute seule sur sa planche, heu !!! c'est grave docteur? :o))) vous avez bien profités, content pour vous.
Je viens de coller un exo à mes stagiaires pour pouvoir regarder la vidéo (sans le son évidemment). C'est chouette de revoir tout ça alors qu'il pleut à Paris...
Je viens de coller un exo à mes stagiaires pour pouvoir regarder la vidéo (sans le son évidemment). C'est chouette de revoir tout ça alors qu'il pleut à Paris...
Le windsurf c'est rude pour les élèves , ils payent cash les bonnes sessions lol
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Elles commencent à être sympa ces vidéos, tu vas faire mal cette année avec tes Jibes qui passent et ton physique au top. Belle évolution. Bon courage et garde la pêche pour la suite. Je te propose pas d'aller boire un verre, je voudrais pas te rendre malade.