Ce soir un reportage sur les figures emblématiques de la Bretagne dont la mer déchainée est le terrain de jeux. Y de la planche à priori... Ne me cherchez pas, j'y suis pas ! A voir ou revoir sur Replay
C'est très bien passé... avec la bouteille de chouchen. Une pensée ému pour un pote sur Belle àŽle à qui il faudra une caisse entière pour évacuer la dèch de vent la bas ce mois d'août. Pourvu que ça change.
tibo a écrit : Le documentaire se termine sur Traversa en surfsailing, à l'ile aux vaches je pense, tout simplement magique!
André est à l'ile aux vaches mais je ne sais pas ou se déroule la session de TT (mais ce n'est pas l'ile aux vaches, c'est sur) => il parle de l'ile vierge il me semble
sailpower a écrit : thomas traversa il est sur la vague de Mélédan au phare de l'ile vierge à la sortie de l'aber wrac'h...
Si il y a du windsurf dans ce documentaire ce n'est pas un hasard... la famille Keruzoré est passée par la
Tu parles bien de ce spot là ? Parce que sur ces dernières images, la voix off dit "le voyage se termine à la pointe de la Bretagne..." et avec les rocks devant, je me disais que ça pouvait être l'ile aux vaches (mais n'y étant allé qu'une seule fois je peux me tromper...)
JP Quad 74/82 & Hifly Maddwave 76L (un bon vieux twin de 2006) Simmer Blacktip & Gunsails Blow
sailpower a écrit : thomas traversa il est sur la vague de Mélédan au phare de l'ile vierge à la sortie de l'aber wrac'h...
Si il y a du windsurf dans ce documentaire ce n'est pas un hasard... la famille Keruzoré est passée par la
Tu parles bien de ce spot là ? Parce que sur ces dernières images, la voix off dit "le voyage se termine à la pointe de la Bretagne..." et avec les rocks devant, je me disais que ça pouvait être l'ile aux vaches (mais n'y étant allé qu'une seule fois je peux me tromper...)
ca c'est l'ilo mais il y a genre 5 sec d'images de traversa à l'ilo contre tout le reste du reportage à Mélédan.
Nil c'est une légende ca, mélédan c'est degueu tout le temps, il y a que la taille qui est interessante la bas et encore
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande