Pour ce week end , ca va etre thermique ou rien En tous les cas ça sera en 8m minimum que ca se jouera je pense, voir 12 m ^^ Sur place vendredi vers 15 h pour une petite nave en 8,6 si tout va bien ... Rémi
remi94 a écrit : Pour ce week end , ca va etre thermique ou rien En tous les cas ça sera en 8m minimum que ca se jouera je pense, voir 12 m ^^ Sur place vendredi vers 15 h pour une petite nave en 8,6 si tout va bien ... Rémi
J'ai prévu une 1/2 Artt vendredi après-midi et le 44 a l'air mieux loti. Tharon/ St Brévin et les thermiques vont renforcer les prévisions ^^
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
remi94 a écrit : Pour ce week end , ca va etre thermique ou rien En tous les cas ça sera en 8m minimum que ca se jouera je pense, voir 12 m ^^ Sur place vendredi vers 15 h pour une petite nave en 8,6 si tout va bien ... Rémi
On y sera aussi vers 15-16h peut-être pour une petite nav' de fin d'aprem'. je squatte au camping Cottage Fleuri s'il y a d'autres kiffers... Vu les prev', c'est clair, on peut laisser les ptites voiles au garage... et pour les grandes, prions pour que le thermique fasse son effet... Sinon, vu que je ne connais pas bcp de kiffers, ce serait bien de connaître les n° de dossard de chacun 45 pour ma pomme 12 Soto (si j'ai bien suivi) ... à compléter
On y sera aussi vers 15-16h peut-être pour une petite nav' de fin d'aprem'. je squatte au camping Cottage Fleuri s'il y a d'autres kiffers... Vu les prev', c'est clair, on peut laisser les ptites voiles au garage... et pour les grandes, prions pour que le thermique fasse son effet... Sinon, vu que je ne connais pas bcp de kiffers, ce serait bien de connaître les n° de dossard de chacun 45 pour ma pomme 12 Soto (si j'ai bien suivi) 122 Marine ... à compléter
Marine...122 c'est sa planche je crois. Je ne pense pas que l'on connaisse les n° de dossard pour le moment (mais pas sure) en revanche n° de voile 688 pour moi et 420 pour 420
Marine...122 c'est sa planche je crois. Je ne pense pas que l'on connaisse les n° de dossard pour le moment (mais pas sure) en revanche n° de voile 688 pour moi et 420 pour 420
Les kiffers ont fait une demande spéciale pour avoir un dossard qui se termine par un 9 ? 'a va être assez facile à repéré... Y'en a d'autres qui se termine par un 9 ?
Pascal a écrit : Golgoth 89 Rémi94 19 Fantomarc 79
Les kiffers ont fait une demande spéciale pour avoir un dossard qui se termine par un 9 ? 'a va être assez facile à repéré... Y'en a d'autres qui se termine par un 9 ?
Pas que Stic FRA146 Dossart 11
WOoo peuchère Nico Warembourg notre coach à tous vient... Ou en tout cas il est inscrit.
m'ouais, ça sent pour ceux qui ne sont pas équipés en Formula... aujourd'hui le thermique a été famélique, un ptit 9nds à partir de 17h30... y'aura plus qu'à aller chercher le pack de bières et les cacahuètes au SuperU du coin...
Perso, j'arrive demain et je ne suis pas inquiet une seconde . Pour moi ça va nave sans probleme demain samedi et dimanche . J'ai même rajoute une plus petite voile que ce que je prévoyais pour dimanche ... à suivre demain sur place
NON ; le Monsieur à dit, plus petit ca sera donc ma 7m Je navigue très souvent à Jard sur mer , le thermique ca peut donner ca https://vimeo.com/26825889 Ce jour là j'étais en 58 de large et 6,2 (90 kg). Bon, j'avoue 80% du temps c'est en 7,8 ou 8,6 mais bon ! sinon...je prends tout de même ma formumu et 10,7