1ère quinzaine de juillet en famille entre Nîmes et Avignon, j'espère avoir 2-3 jours de tram/mistral pour scorer un peu en vitesse. Mais je ne connais pas vraiment les spots du coin. Des spots à me conseiller? Peut-être des kiffers sur zone à cette période?
Je suis sur Bandol dernière semaine de juillet, 2 premières d'aout. Matos sur place laissé chez mes parents orienté vague : une 75L + 3.7, 4.2 avec 370 et je descend une 5.0 avec 400. Sinon, j'y ai aussi une Vieille AHD 125l pour que Mme continue à en faire (une semaine de cours à Fuerte à Pâques avec Yanick Anton a porté ses fruits).
fafar a écrit : Oui mais....non... Du coté de montpellier? Sète? Si les prevs s annoncent excellentes je pourrai tracer sur gruissan.
Bah voilà fallait préciser
Tu vas avoir l'étang de Thau (Marseillan ou Meze, plan dl'eau assez secoué s'il y a de l'air ; les Arresquiers, vent assez irrégulier en force et en direction, faut y être tôt car les places de parking sont chers clapot à run de speed selon l endroit ; Les Arresquiers mer, c'est super sympa, ça ressemble à Gruissan/pln en presque plus joli, il faut que ce soit très fort pour que ça rentre correctement ; Port Camargue et la Grande motte c'est à oublier l'été. Après effectivement ça se tourne vers Gruissan / PLN / Leucate
On se verra peut être, c'est facile de me reconnaître avec mes voiles
fafar a écrit : Oui mais....non... Du coté de montpellier? Sète? Si les prevs s annoncent excellentes je pourrai tracer sur gruissan.
Bah voilà fallait préciser
Tu vas avoir l'étang de Thau (Marseillan ou Meze, plan dl'eau assez secoué s'il y a de l'air ; les Arresquiers, vent assez irrégulier en force et en direction, faut y être tôt car les places de parking sont chers clapot à run de speed selon l endroit ; Les Arresquiers mer, c'est super sympa, ça ressemble à Gruissan/pln en presque plus joli, il faut que ce soit très fort pour que ça rentre correctement ; Port Camargue et la Grande motte c'est à oublier l'été. Après effectivement ça se tourne vers Gruissan / PLN / Leucate
On se verra peut être, c'est facile de me reconnaître avec mes voiles
Merci pour ces precieuses infos. Peut être qu on de croisera enfin sur une board et non derriere notre keyboard. Ok...je sors...