C'était les vacances à FO, pas mal de soleil et chaleur. Bon qq nuages et des moments très mous tout de même. Je pensais plus de vent. Bonne session en 7.0. Bonne ambiance
Très belle journée à FO avec du soleil et du vent il y avait qlqs molles quand même. Le vent était peut-être moins fort qu'ailleurs mais le cadre est tellement sympas et nous donne envie d'y retourner :)
verhaeghe a écrit : T'es fou de mettre une photo comme ça!!! Tu vas voir débarquer la moitié du KIFF au prochain coup de SO dans les terres.
Heureux que cela est bien fonctionné aussi à Moisson (qui n'a pas d'algue et qui est qd même beaucoup beaucoup plus proche)
Antoine
lol j'avoue on s'y croyait déjà en mode vacances d'été ^^ De Créteil j'ai mis moins de deux heures => C'est à peu près le même temps pour moi pour aller à Poses avec les bouchons du quotidien sur l'a86 avant d'arriver sur l'a13 :(
chau a écrit : Très belle journée à FO avec du soleil et du vent il y avait qlqs molles quand même. Le vent était peut-être moins fort qu'ailleurs mais le cadre est tellement sympas et nous donne envie d'y retourner :)
là j'avoue çà donne carrément envie :))))))))))))))))))
Voici un petit comparatif : Photo no 1 : Moisson après 1 heure de route et 2 heures d'attente dans la voiture pour la fête des mères. Photo no 2 : Je retrouve nos riders, après 3 heures de route dans la voiture, un mardi, alors que personne ne m'attend.
PS : En repartant vers 18:40, j'étais chez moi vers 21:00.
Tu cliques sur l'icône Youtube et tu copies le lien entier (de la barre d'adresse youtube.com) de la vidéo, tu vires le S de HTTP s'il y en a un et tu publies!!!
NB : quand tu prévisualises, souvent on voit pas la vidéo.... A+
Tu cliques sur l'icône Youtube et tu copies le lien entier (de la barre d'adresse youtube.com) de la vidéo, tu vires le S de HTTP s'il y en a un et tu publies!!!
NB : quand tu prévisualises, souvent on voit pas la vidéo.... A+
Salut,
Je ne comprends pas ce que veut dire "tu sélectionnes Editeur DHTML".
Merci
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"