Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
fede75 fede75
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/04/2010 22:11
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 121
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/05/2015 07:05

CR SA ven 29 #1
Bof, bof j'espérais beaucoup plus et mieux. Arrivé à  15h30 pas grand monde aux pêcheurs certains kites ramassent leur ailes 1 planche à  l'eau sans planer une deuxième qui part en 4,7 et 100l mais rien non plus. Le vent pourtant est là  mais trop sud encore et la bascule ouest tard. Je prépare la 5,1 et 85l et 4 autres aussi entre 4,7 et 5,7. On regarde et le vent tourne de quelques degrés à  l'ouest et cela motive pour descendre au moins jusqu'à  la mer.
On se lance mais le planning est absent et seulement les meilleurs arrivent à  prendre des vaguettes pour s'amuser (pas moi). Le courant de la montante est bien présent et assez gênant. Apres une demi heure le vent bascule et alors on commence à  bien partir, jamais surtoilé et pour une bonne demi heure ç'a été un vrai plaisir avec la houle qui rentre amenée par le vent et avec des belles vagues sympas pour sauter et surfer, par contre toujours bien caper pour éviter de faire des kilometres à  pied. Le vent amène aussi la pluie, beaucoup de pluie. On pouvait rincer le matos en navigant...après une demi-heure comme ça le vent baisse mais la pluie reste et donc tous, sauf un très motivé, remballent pour partir. à€ oublier cette session, la météo nous a bien joué un mauvais coup cette fois, la bascule est arrivée très tard et l'intensité rien à  voir avec les prévisions et pour finir il faut m'expliquer ce que météo france définie comme rares averses. Ciao
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/05/2015 10:19

Re: CR SA ven 29 #2
Tu aurais peut être du suivre Aloha et Baptistebass à  Wissant. Ils y ont eu une bonne session.
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
fede75 fede75
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/04/2010 22:11
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 121
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/05/2015 17:16

Re: CR SA ven 29 #3
Oui je sais et je l'aurais fait mais le matin je n'étais pas disponible, dommage mais franchement je ne pensais de finir comme ça!