Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 13:07

Re: CHALLENGE GPS 2015 #341
Voilà  la maj avec les traces de Laurent et de Fra26. En attente des traces de Fix et Marco.

Encore un chamboulement dans le top 5.....


Joindre un fichier:



png  challenge_overall.png (173.62 KB)
685_555b194e1bb3e.png 860X724 px
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5367
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 13:17

Re: CHALLENGE GPS 2015 #342
Citation :

sticfamily a écrit :
@420 Bouges pas je t'ai dans le viseur...


Euhhhh...Soto tu veux dire ^^ ?
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 13:27

Re: CHALLENGE GPS 2015 #343
Citation :

remi94 a écrit :
Citation :

sticfamily a écrit :
@420 Bouges pas je t'ai dans le viseur...


Euhhhh...Soto tu veux dire ^^ ?




Et ne regarde pas dans les retros ....
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7930
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 13:28

Re: CHALLENGE GPS 2015 #344
houlala c'est la dégringolade pour le fond du classement ^^ il va falloir que je remette un brassard pour essayer de remonter un peu.
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 14:03

Re: CHALLENGE GPS 2015 #345
Citation :

sailpower a écrit :
houlala c'est la dégringolade pour le fond du classement ^^ il va falloir que je remette un brassard pour essayer de remonter un peu.


Bah oui tu croyais quoi ????
C'est du boulot sur toute l'année cette histoire
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 16:24

Re: CHALLENGE GPS 2015 #346
C'est bon ça, je passe 4ème, devant Soto... Je voyais pas comment ce mec pouvait être devant moi

Il me manque plus qu'une petite session de speed avec ma CA 44 pour ramasser du Bannanator.

Beau 5x10 sec de Lorenzo pour un premier essai avec ses nouvelles voiles. Bravo !

S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 16:30

Re: CHALLENGE GPS 2015 #347
Citation :

soto a écrit :
Citation :

Guillaupe a écrit :
En tout cas une très très grosse maj pour moi, de tout plein de gens et de tres tres grosses perfs des kiffers decsendu pour le Défi, je vous laisse regarder ça
Bravo à  tous nord ou sud
c'est clair et définitif: je vais de suite me pendre pour oublier ces 4 jours (Défi raté, navs manquées...)
Quelqu'un a une bouteille de rhum?


Tu nous fais un bis avec la nouvelle maj ???
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5908
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 17:25

Re: CHALLENGE GPS 2015 #348
Citation :

sailpower a écrit :
houlala c'est la dégringolade pour le fond du classement ^^ il va falloir que je remette un brassard pour essayer de remonter un peu.


Mdr, un vagueux qui regarde dans le rétro;o)))

moi, j'ai pas besoin de rétro. ouarf ouarf.
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5276
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 17:31

Re: CHALLENGE GPS 2015 #349
C'est incroyable!!

Malgré le défi de feu que l'on a eu pendant 4 jours, tout ceux qui sont descendu à  Gruissan ce WE ont améliorer très fortement leurs stats.

Antoine

[Edit] : Ooops, je n'avais pas regardé les stats de Soto

[Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1854
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 17:55

Re: CHALLENGE GPS 2015 #350
En même temps ils étaient pas très occupés à  courir les manches...pouf...pouf...pouf ;)
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 18:16

Re: CHALLENGE GPS 2015 #351
Citation :

Guillaupe a écrit :
Citation :

soto a écrit :
Citation :

Guillaupe a écrit :
En tout cas une très très grosse maj pour moi, de tout plein de gens et de tres tres grosses perfs des kiffers decsendu pour le Défi, je vous laisse regarder ça
Bravo à  tous nord ou sud
c'est clair et définitif: je vais de suite me pendre pour oublier ces 4 jours (Défi raté, navs manquées...)
Quelqu'un a une bouteille de rhum?
Tu nous fais un bis avec la nouvelle maj ???
je crois que c'est tout ce qu'il me reste à  faire...
Image redimensionnéeImage redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7930
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 19:34

Re: CHALLENGE GPS 2015 #352
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :
houlala c'est la dégringolade pour le fond du classement ^^ il va falloir que je remette un brassard pour essayer de remonter un peu.


Mdr, un vagueux qui regarde dans le rétro;o)))

moi, j'ai pas besoin de rétro. ouarf ouarf.



Hihihi c'est clair , cela dit j'ai pas de prétention ce qu'il m'intéresse juste c'est de voir de quoi je suis capable en vmax et eventuellement 5x10 le reste c'est pour les puristes .

On a trouvé une RX1 5.8 à  la poubelle mon quiver s'etoffe !! :P

J'aurais du coller le gps à  Marine durant ses manches ca l'aurait surement fait remonter au classement mais elle avait déjà  le traceur de l'organisation + le chrono, apres ca fait un peu robocop sur l'eau ^^
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5908
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 20:27

Re: CHALLENGE GPS 2015 #353
Citation :

sailpower a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :
houlala c'est la dégringolade pour le fond du classement ^^ il va falloir que je remette un brassard pour essayer de remonter un peu.


Mdr, un vagueux qui regarde dans le rétro;o)))

moi, j'ai pas besoin de rétro. ouarf ouarf.



Hihihi c'est clair , cela dit j'ai pas de prétention ce qu'il m'intéresse juste c'est de voir de quoi je suis capable en vmax et eventuellement 5x10 le reste c'est pour les puristes .

On a trouvé une RX1 5.8 à  la poubelle mon quiver s'etoffe !! :P

J'aurais du coller le gps à  Marine durant ses manches ca l'aurait surement fait remonter au classement mais elle avait déjà  le traceur de l'organisation + le chrono, apres ca fait un peu robocop sur l'eau ^^


c'est vrai, mais c'est dommage, elle aurai probablement été surprise elle même. en tous cas elle fait un super défi. et tu l'as bien aidé aussi.
sticfamily sticfamily
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 07/11/2012 12:36
  • De Fontenay sous Bois
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2136
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 20:45

Re: CHALLENGE GPS 2015 #354
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :
Citation :

fantomarc94 a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :
houlala c'est la dégringolade pour le fond du classement ^^ il va falloir que je remette un brassard pour essayer de remonter un peu.


Mdr, un vagueux qui regarde dans le rétro;o)))

moi, j'ai pas besoin de rétro. ouarf ouarf.



Hihihi c'est clair , cela dit j'ai pas de prétention ce qu'il m'intéresse juste c'est de voir de quoi je suis capable en vmax et eventuellement 5x10 le reste c'est pour les puristes .

On a trouvé une RX1 5.8 à  la poubelle mon quiver s'etoffe !! :P

J'aurais du coller le gps à  Marine durant ses manches ca l'aurait surement fait remonter au classement mais elle avait déjà  le traceur de l'organisation + le chrono, apres ca fait un peu robocop sur l'eau ^^


c'est vrai, mais c'est dommage, elle aurai probablement été surprise elle même. en tous cas elle fait un super défi. et tu l'as bien aidé aussi.


Sailpo tu as l'air d'être un super cady du coup Windal, est ce que par hasard tu pourrais pas le mettre en loc pour le raid la tranche/île de ré.
Je suis intéressé.
Image redimensionnée Powered by MWS
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/05/2015 20:51

Re: CHALLENGE GPS 2015 #355
Et une petite maj pour Phil95 qui améliore sa vheure et grapille encore quelques places... Comme on dit petit à  petit.... 3 places de mieux

Joindre un fichier:



png  challenge_overall.png (173.43 KB)
685_555b862111a2b.png 860X724 px
rico91 rico91
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 10/06/2013 14:12
  • De Boullay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 789
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2015 08:31

Re: CHALLENGE GPS 2015 #356
Citation :

sailpower a écrit :

On a trouvé une RX1 5.8 à  la poubelle mon quiver s'etoffe !! :P


J'ai toujours une RAM F9 en 5.4 et une RAMF8 en 6.3 si tu veux...
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5276
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2015 09:38

Re: CHALLENGE GPS 2015 #357
Heureux d'être premier au Challenge. J'ai eu beaucoup de chance pour les jibes car ce qui compte vraiment en course : le taux de réussite et la vitesse moyenne sont en réalité bien plus mauvais que ceux de 420 ou de Rémi. Pour les alpha500, les conditions étaient presque parfaites : plan dl'eau plat pour la vitesse dans le jibe, vent carré pour optimiser aussi bien l'aller que le retour et vent fort pour aider à  la reprise de vitesse. La Vmoy1h est clairement mauvaise et aurait clairement pu être sévèrement améliorée en se concentrant sur l'exercice.

FiX devrait prendre la 1ère marche en V5x10s vu les scores de dingo qu'il a fait aux Coussoulles (+44nds) et pour les Alpha, si une aussi bonne session se présente 420 et Soto devraient pouvoir aussi faire autour des 26nds. Xav doit juste travailler la ré-accél en sortie de jibe.

@Sailpower : Bravo. Très bel engagement de ta part auprès de Marine et certainement une grosse part de la perf exceptionnelle qu'elle réalise vient de ton soutien.
Le matériel bien sur ca aide de ne pas se cramer avant une manche à  gréer 2 voiles 2 flotteurs porter le tout à  l'eau mais le plus fort c'est surtout de sentir que quelqu'un croit en toi et que tu ne veux pas le décevoir.
Je n'ai pas revendu mais anciennes pryde RSR, je dois donc encore avoir 5.8 et 6.7. Je suis prêt à  te les prêter et je t'assure qu'elles marchent fort (les 2 ont passé les 40 nds).

@Soto : Tu nous a réellement manqué quand nous étions sur l'eau après les manches. C'est très dur d'être sur une compét et de voir que tout ce passe de travers. Que le matos dont tu aurais besoin est resté au fond du garage à  Cherbourg. Comme en plus tu étais entouré par un défieur off (Papounet) et par un défieur qui n'avait pas envie de se faire mal (X-Off) pas évident de trouver la motiv' pour aller à  l'eau après la manche.
Le seule proposition pour l'année prochaine, rejoins le team des warriors, ceux qui sont prêts à  faire le dernier bord à  la nage si besoin, qui se lèvent à  7h pour gréer 3 voiles et qui sont déjà  aller à  l'eau avant chaque breifing.

En tout cas, me voilà  remotivé pour un bon moment!!!

Antoine


[Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7930
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2015 11:21

Re: CHALLENGE GPS 2015 #358
Citation :

rico91 a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :

On a trouvé une RX1 5.8 à  la poubelle mon quiver s'etoffe !! :P


J'ai toujours une RAM F9 en 5.4 et une RAMF8 en 6.3 si tu veux...


ah pourquoi pas Eric en plus j'adore cette voile

Merci Antoine mais franchement je crois que la performance de Marine elle ne la doit essentiellement qu'à  elle meme, un peu aux gens qui la poussent sur l'eau (donc vous) mais surtout pas à  moi.
Je lui apporte un peu d'aide logistique qui lui permet juste de moins s'éparpiller mais l'essentiel du résultat mais comme dans tout sport, c'est la performance "physique" qui fait le résultat sportif et pour cela il faut etre bien préparé physiquement et entrainé. Et sur ces 2 points elle se débrouille toute seule. Tout au plus j'essaye de lui apporter mes (nombreuses) années d'experience sur l'eau... et qlq années passées en slalom en amateur/compétition pour l'aider à  corriger qlq trucs (jibe, position etc) mais le résultat elle le doit clairement à  elle seule.
X-Off X-Off
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/09/2009 14:14
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 654
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2015 11:36

Re: CHALLENGE GPS 2015 #359
Citation :

verhaeghe a écrit :
@Soto : Tu nous a réellement manqué quand nous étions sur l'eau après les manches. C'est très dur d'être sur une compét et de voir que tout ce passe de travers. Que le matos dont tu aurais besoin est resté au fond du garage à  Cherbourg. Comme en plus tu étais entouré par un défieur off (Papounet) et par un défieur qui n'avait pas envie de se faire mal (X-Off) pas évident de trouver la motiv' pour aller à  l'eau après la manche.
Le seule proposition pour l'année prochaine, rejoins le team des warriors, ceux qui sont prêts à  faire le dernier bord à  la nage si besoin, qui se lèvent à  7h pour gréer 3 voiles et qui sont déjà  aller à  l'eau avant chaque breifing.

En tout cas, me voilà  remotivé pour un bon moment!!!

Antoine




Je suis désolé Antoine, mais me faire mal (blessure) n'est pas envisageable pour ma part. J'ai déjà  donné sur une fracture cervicale sur ce même spot et mon statut de travailleur indépendant ne me permet absolument pas de jouer à  ça.
La 5,4 était trop grosse pour moi le jeudi comme le dimanche, mais route oblige, quel dommage de ne pas être resté après le dimanche car en bord de plage j'étais pas mal et il y avait de quoi jouer un peu. Le vendredi soir aussi mais nous ne vous avons pas vu repartir.
Par contre, je m'en suis voulu pendant tout le séjour d'avoir (écouté Soto) laissé ma 4,2 à  la maison alors que j'aurai pu faire les manches avec elle, même si le classement m'importait peu.
Je reviens déçu de n'avoir pas rempli un seul objectif qui était de base de finir.
Image redimensionnée Powered by MWS
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/05/2015 12:18

Re: CHALLENGE GPS 2015 #360
Citation :

X-Off a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
@Soto : Tu nous a réellement manqué quand nous étions sur l'eau après les manches. C'est très dur d'être sur une compét et de voir que tout ce passe de travers. Que le matos dont tu aurais besoin est resté au fond du garage à  Cherbourg. Comme en plus tu étais entouré par un défieur off (Papounet) et par un défieur qui n'avait pas envie de se faire mal (X-Off) pas évident de trouver la motiv' pour aller à  l'eau après la manche.
Le seule proposition pour l'année prochaine, rejoins le team des warriors, ceux qui sont prêts à  faire le dernier bord à  la nage si besoin, qui se lèvent à  7h pour gréer 3 voiles et qui sont déjà  aller à  l'eau avant chaque breifing.

En tout cas, me voilà  remotivé pour un bon moment!!!

Antoine




Je suis désolé Antoine, mais me faire mal (blessure) n'est pas envisageable pour ma part. J'ai déjà  donné sur une fracture cervicale sur ce même spot et mon statut de travailleur indépendant ne me permet absolument pas de jouer à  ça.
La 5,4 était trop grosse pour moi le jeudi comme le dimanche, mais route oblige, quel dommage de ne pas être resté après le dimanche car en bord de plage j'étais pas mal et il y avait de quoi jouer un peu. Le vendredi soir aussi mais nous ne vous avons pas vu repartir.
Par contre, je m'en suis voulu pendant tout le séjour d'avoir (écouté Soto) laissé ma 4,2 à  la maison alors que j'aurai pu faire les manches avec elle, même si le classement m'importait peu.
Je reviens déçu de n'avoir pas rempli un seul objectif qui était de base de finir.


T'inquiète X-Off, on a tous oublié un truc à  la maison. C'est sûr que je ne me suis pas remis d'avoir abandonné la M1 avec ma 5.1, j'ai été cueillit comme une fleur ! Avec une bonne 4.2, tu pouvais finir dans les 100, donc tu pouvais aussi jouer le classement !

On n'avait juste oublié que le Défi, c'est pas une compète de slalom comme les autres mais une course de planche. Là  c'est bon je pense qu'on a compris la leçon.

Il m'aura fallut trop compètes :
Fun Fos 2014 = 40 noeuds
Almanarre 2014 = 50 noeuds
Défi 2015 = 50 noeuds
S2 Maui/ FMX Racing (importateur) Jibe & Co