wisnou a écrit : Super Kouby, on s'appellera Le défi du petit goulet, haha le défi des parisiens qui ne savent pas vraiment naviguer
Bouffon, Suffisament pour te dire qu'il faut mettre un anti-algue, c'est qui qui m'a explosé mon wish l'an dernier?
Bah mon Mich, ne te vexe pas, on est là pour rire pas pour taper du chrono, nous c'est saucisses salade, pas GPS à tous les étages et moi ça me va bien
T'inquiétes suis pas véxé, mais bon si je pouvais scoré un peu pas plus mal.J'irais avec le Phyrex à Pln mais c'est vrai que s'il y a baston c'est plutôt repli vers les étangs.En gros 3 semaines à attendre, ça va faire du bien.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg
Hello Michel Yes on descend avec un psycho de + On se croisera en fonction de la meteo surtout a PLN avant jeudi Si tu peux nous faire de CR avant le 9mai ca serait top A+ sur l eau et n'oublie pas ton dossard pour le defi du goulet
Essayez de pas prendre 4 voitures alors! Sinon file moi ton tel en mdp ou envoie moi un sms si tu as encore le mien.T'inquiétes pour le cr,j'en déduis que tu arrives aprés le 9 mai. Si tu as pas encore réservé, penses à l'ile des pêcheurs j'ai pas d'action mais à mon avis un des meilleurs plans du coin,parking gardé,prix rêves et situation sur le spot.
Matos : Cross 102 l, et 84 l, SL 66, SL 56 X Wawe 82L,Tabou Rocket125 AHD 135 L(Moitié à Madame pour les 2 derniéres)
LOFT Switch Blade 5.8-6.3-6.8-7.8 LIFT Wave 4.5 et 5.2 NP : Fly 3.9. Taille 1,87 m Poids 75 kg
Hello Michel Desole mais deja booké a MSS Et pour le matos c est mieux dans la voiture que par la SERNAM donc y aura aussi les roulottes A+ et merci pour les CR
catcat a écrit : Je serais seule dans le mobil mais pas sur place.
Y aura-t-il des membres du Kiff sur place à
Hello CatCat, Toujours valable ta proposition ? Prêt à descendre avec Olive à partir de dimanche ou lundi prochain en fonction de la tram. Sinon on prend aussi un mobilehome à MMS.