aujourdhui arrivée tardive du vent prevu(17h00)nav en 7.8 et 117l au depart cool puis tres sport dans 18 25nds!!puis rebaisse le soir. demain un courrant d ouest devrait etre là !!en attendant dimanche.(courrant d est propice au gps challenge!)
bon vent d est ce matin faiblissant l am .20 35nds . tres irregulier et plan d eau pas lisse;perfs moyennes vu le vent!traces envoyées à guillaume! pascale fait son entrée sur le challenge!(2ieme feminine!)
Mise à l'eau vers 14h, j'ai cru que j'allai pas valider la reprise. Le vent se casse la gueule et la pluie arrive. A partir de 15:30. Un fois tout le monde parti et le gros de la pluie passée ça remonte . FSW90 et 5.4. Assez régulier plutôt glissant et planning presque non stop jusque 18:30. Quelques rayons de soleil en prime.
KifferSurprise a écrit : Mise à l'eau vers 14h, j'ai cru que j'allai pas valider la reprise. Le vent se casse la gueule et la pluie arrive. A partir de 15:30. Un fois tout le monde parti et le gros de la pluie passée ça remonte . FSW90 et 5.4. Assez régulier plutôt glissant et planning presque non stop jusque 18:30. Quelques rayons de soleil en prime.
bravo de ta perseverance car avec la pluie ça paraissait plié!!!
hier doublé secteur Est : 4.7 84l (j'ai ressorti la superfreak pour une nave bien loose ^^) à la Gerberie pour du B&J on-shore. fin d'après-midi passage express pour un ti coup de slalom en 113l et 6.5, bien cool à la madrague. aujourd'hui j'espère que ça va le faire en fin d'après midi.
ça la fait apres 15h00 vent d ouest 15 20 nds nav en 8.7 bien bien toilé,pascale en 6.8 phil95 7.9,son fils 7m jerome 7.8 et sa nouvelle 105rrd;kiffersurprise en severne 7.5 je crois bref pas mal de kiffeurs!!(pas vu pappy staf?? les prochains jours petole...(48h00 min à priori)
Très bonne session en 115l et 7.9 au taquet de 16h30 à la nuit. J'ai commencé à naviguer avec Thier95 et Pascale puis avec Pappy et Max on a fermé le plan dl'eau après avoir tiré des bords full speed jusqu'au coucher du soleil. C'était très bô et très sportif!
Me suis choppé un torticoli............................ en m'assoupissant dans le canapé devant Broadchurch.
ça a l'air mort jusqu'à jeudi.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
remi94 a écrit : Du 25 au 02 Rémi Stic Symon ND95 420 windalchemist (jusqu'au 30) Papy staff Jérôme Guigui72 KifferSurprise Sealion
Bon, j'ai bien l'impression que LA semaine ventée sera la notre les amis ^^ Faut que ca tienne...
Je suis ça avec intérêt, et en serai quelques jours si les prevs se maintiennent (ajouté à la liste).
Le seul petit hic, c'est que les prevs semaine dernière à peu près au même moment donnaient du rouge/violet pour cette semaine... :( Doigts croisés pour la prochaine...