J'ai finalement obtenu mes vacances du 27 au 30. Je descendrais bien dans le coin, mais il faudrait que je trouve un coin sympa ou je puisse amener ma femme et mes 2 enfants (3 et 5 ans). Vous me conseilleriez quoi?
J'ai finalement obtenu mes vacances du 27 au 30. Je descendrais bien dans le coin, mais il faudrait que je trouve un coin sympa ou je puisse amener ma femme et mes 2 enfants (3 et 5 ans). Vous me conseilleriez quoi?
Fred
Camping international , j'ai fait cela avec la famille et mes deux enfants en octobre , ils ont adorés ... et on y retourne
Fred
envoi moi un mp pour savoir ou aller(ex location sympas!!)
Salut Thierry j'ai navigué lundi, mais seulement à partir de 18h30 en revenant de ballade. J'étais en loft bleue (7.3). Un peu moins d'une heure sympathique puis le vent est tombé.
Demain un peu de vent d'est de prévu, je ne sais pas si cela navigue par Est dans le coin ...
Scalpa a écrit : Salut Thierry j'ai navigué lundi, mais seulement à partir de 18h30 en revenant de ballade. J'étais en loft bleue (7.3). Un peu moins d'une heure sympathique puis le vent est tombé.
Demain un peu de vent d'est de prévu, je ne sais pas si cela navigue par Est dans le coin ...
on voit que tu n est pas du coin!!!!!! c est bon par est et par ouest par est :2 possibilitées1er:vague à la bergerie(ou freeride ou slalom sport suivant la force du vent alors on shore) 2ieme la madrague le long de la plage total off shore en slalom voir speed suivant la force du vent. demain j y serai sur la madrague en slalom!!!picasso "doré"avec bares du 95!sur l eau voiles lofts.
un petit coup d est 15 22nds je pense avec un stop pendant 1 heure l am ;nav en 7m toilé un peu juste pour "scorer "mais planning continu! session pas trop mal,pas vu scalpa mais le depart du spin out n etait peut etre pas le top(deventé). demain am de l ouest?c est possible!
bonjour à tous en voyant les prev j'ai bien envie d'aller à l'almanarre la semaine prochaine, au camping international. A tout hasard, un covoiturage avec quelque serait il possible le 19 à J'ai pas de matos car je loue à spinout.