Scalpa a écrit : Auriez-vous des bon plan loc (2 personnes) ?
Ne connaissant pas l'Almanarre et la région, faut-il mieux prendre le matos de slalom ou la freewave ?
Merci
Salut Sclapa,
A l'Almanarre, il faut tout prendre. De la vague au slalom. Les mobilhome/appartement dans les campings de la presqu'ile sont pas mal. Certains ont même des accès directs aux spots
Merci Xavier 3 planches ... il ne va pas rester de place pour madame :D
C'est malin Xavier, j'ai croisé scalpa ce we et tu l'as mis en panique à prendre tout son matos ! Du coup, v'là avec quoi il est arrivé à Gruissan ce week end ; du coup il a dit "rien à faire, je suis pret pour l'almanarre et Madame à même de quoi coucher confortablement à l'intérieur
Scalpa a écrit : Auriez-vous des bon plan loc (2 personnes) ?
Ne connaissant pas l'Almanarre et la région, faut-il mieux prendre le matos de slalom ou la freewave ?
Merci
Salut Sclapa,
A l'Almanarre, il faut tout prendre. De la vague au slalom. Les mobilhome/appartement dans les campings de la presqu'ile sont pas mal. Certains ont même des accès directs aux spots
Merci Xavier 3 planches ... il ne va pas rester de place pour madame :D
C'est malin Xavier, j'ai croisé scalpa ce we et tu l'as mis en panique à prendre tout son matos ! Du coup, v'là avec quoi il est arrivé à Gruissan ce week end ; du coup il a dit "rien à faire, je suis pret pour l'almanarre et Madame à même de quoi coucher confortablement à l'intérieur
windalchemist a écrit : +1 du 25 au 29/30 pour un stage! si quelqu'un veut bien me donner un ticket pour une douche de temps à autre ce serait top à très bientôt sur place!
C'est open chez nous, bien évidemment !
Hâte de retrouver tout le monde sur place, en espérant qu'Eole soit avec nous
ah bien vu pour le port! j'essaie de négocier mon vendredi pour arriver en forme cette fois... ça va être sympa de retrouver autant de kiffers sur l'eau :)