Pour continuer sur le même mode, je trouve que les photos de Laurence montrent un gros chantier au bord avec des trains de grosse houle qui passent au large, plus ou moins parallèlement à la plage, bref un SA classique comme je ne l'aime pas. C'était bcp plus rangé à Veulettes. Pour avoir un tableau complet, il faudrait avoir le CR de Quentin et Baptiste qui sont allés à Fécamp. ;)
VJM a écrit : Je pense que Sail parle de Trouville. Par SO, tu peux enlever 2 bfts / à la cote exposée. Je n'y suis jamais allé par O ou OSO.
Perso, je pense qu'avec une 3.7, j'aurais pu faire autre chose à Veulettes que de me rétamer au surf mais je ne vais pas acheter une voile qui me servira max 3 fois dans l'année (et même moins, ça fait au moins 3 ans que je n'avais pas ressenti le besoin d'une telle voile)
avec une 3.3 peut etre et encore mais avec une 3.7 t'aurais rien fait de plus, d'ailleurs ceux qui etaient en 3.7 etaient a la ramasse aussi
Eh bien je ne vais pas etre original, comme tout le monde dans les choux en 3.7. Une 3m aurait permis de profiter de tout cela, joli plan dl'eau, mais vent vraiment tres fort. Au total environ 6 allers retours, une session tres courte! Mais pas froid, bonne ambiance et covoiturage bien sympathique avec Stef et Olivier et plein de kiffeurs sur place, c'est ca qui est beau dans notre sport, on ne voit pas les saisons et rien n'arrete un windsurfeur!