Pour les mecs qui ne naviguent que 2 mois par an à Maurice, la marche risque d'être un peu rude quand même Tiree c'est 10°C l'hiver et 16°C l'été. La Bretagne avec un climat encore plus océanique en gros. On eu 14 le jour, 14 la nuit, 14 dans l'eau. Au moins la chaine du froid n'est jamais rompue.
Merci Butcher & co. pour ce super CR détaillé. Une question qui n'intéresse peut-être que moi : once out of the water, on y fait quoi? Pas un seul resto ou pub sur l'Île car trop petite? Régime "pâtes à la maison" tous les jours et basta?
L'écart qui était de 750 il y a quelques jours se creuse à plus de 1.000 vues entre le MAUI (où pourtant il y a des photos de Robby, attention) & TIREE trips. L'effet de la nouveauté certainement.
Bon retour au mode / vie normale ... quoique entre Baptiste et Aloha, je ne sais pas si on peut parler de normalité et à bientôt sur l'eau j'espère : j'ai un nouveau joujou à tester pour le light : l'ex. Fanatic Twin 86 de Nico78.
Joindre un fichier:
WSF_TIREE nouvelle mecque du Kiff_2014-11.png (23.78 KB)
butcher a écrit : Pour les mecs qui ne naviguent que 2 mois par an à Maurice, la marche risque d'être un peu rude quand même Tiree c'est 10°C l'hiver et 16°C l'été. La Bretagne avec un climat encore plus océanique en gros. On eu 14 le jour, 14 la nuit, 14 dans l'eau. Au moins la chaine du froid n'est jamais rompue.
MDR!!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
pfouaaaa terrible le trip! même si ce n'est pas hawaii pour les températures ça donne bien envie :) j'avais raté la tartiflette ^^ où est-ce que vous avez trouvé du cheese autre que du cheddar là -bas d'ailleurs?