sailpower a écrit : si je peux me permettre de donner mon avis, demain devrait etre light mais Ça devrait le faire au roswell. Vendredi sera quand meme plus favorable avec un peu moins de pluie et un vent un peu plus établi.
Qu'est-ce que tu penses de samedi ? je prévois d'y faire un tour samedi assez tôt
samedi ca parait tres bien coté vent et vagues, il y a que 2 points moyens à mon sens c'est la marée basse le matin associé à un petit coeff.
Cela signifie beaucoup d'eau sur le spot et donc probablement assez brouillon. Je recommande donc de naviguer plutot autour de la marée basse donc assez tot le matin quitte à faire la fin du descendant, l'étale et le début montant.
Avec une marée plus favorable je pense que j'aurais filé à sciotot avant de descendre sur la torche mais la je prefere tenté ma chance en bzh, moins de bornes et peut etre l'ocassion de rider de nouveaux spots.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Bon je pars samedi matin en famille à la torche pour une semaine. Le plan est de naviguer dès samedi après midi mais je ne pourrai pas aller trop loin. Je pense me faire une session sur le steir en début d'après midi. Mon n° de tel pour essayer de s'organiser là bas ... 0six 4vingtsept vingt8 10 soixante10
J'irais sûrement sur Kervel ou saint Anne samedi histoire de fuir la torche et les environs ou cela sera innaviguable de toute faÇon vu la manière dont les accès sont bloquées et les conditions annoncées
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Le steir j'ai bien peur que Ça soit bien bien On shore, j'ai le même dilemme que toi coubiac, on va arriver vers midi et pas trop le temps de me farcir encore 2h A/R pour la baie de douarnenez, donc yes why not le steir, ou voir les pro c'est bien aussi, Ça va être fat
C'est sur que le steir par sso Ça va être tres onshore mais Ça va m'éviter de faire des bornes en plus. Et franchement un petit onshore tribord Ça fait un bail que j'en ai pas eu donc Ça m'ira bien pour une bonne session saut
Petite nav a saint Anne; Le spot est magnifique Vent très léger avec de belles séries exploitable mais bien difficile de se déplacer. Mais certainement ce qu il y avait de mieux
vincent a écrit : Petite nav a saint Anne; Le spot est magnifique Vent très léger avec de belles séries exploitable mais bien difficile de se déplacer. Mais certainement ce qu il y avait de mieux
@coubiac je t'appelle pour mardi.
En espérant que le vent se lève car la c'est pétole sous un grand soleil bien chaud.
Petite nav à Kervel hier matin à la marée montante. De belles séries bien espacées mais pas bien hautes (1,50 m) mais avec un vent side off pas assez consistant mais suffisant pour plané en 5,4 et 86 litres. De jolis rollers pour ma part mais pas de sauts. Mardi devrait être meilleur mais Ça sera on shore..
vincent a écrit : Petite nav a saint Anne; Le spot est magnifique Vent très léger avec de belles séries exploitable mais bien difficile de se déplacer. Mais certainement ce qu il y avait de mieux
@coubiac je t'appelle pour mardi.
En espérant que le vent se lève car la c'est pétole sous un grand soleil bien chaud.
Alors ca a donné quoi la haut ?
Ici j'ai fait un ptit Kerhilio, 4.7 très bien toilé (voir trop par moment). Assez petit en vague mais soleil et de bons sauts.
Merci pour les photos, très belles séries de vague et condition. Nice ... Pourvu qu'il arrive à tenir le rythme cette semaine et cela sera une sacré réussite.