Salut tout le monde, Je me demandais si quelqu'un connaissait le meilleur plan logement pour La Torche, c'est a dire le logement le plus près possible du spot. Ils parlent sur le site d'un camping à 10 minutes en voiture, connaissez vous un hébergement (hôtel, location) encore plus prêt svp? Ps: je ne connais pas du tout le coin. Voilà merci, A+ Johann
J habite au guilvinec a 15 mn de la torche je peux me renseigner pour toi mais il me faut le nombre de personnes le budget la date d arrivée et départ . ça sera soit un pavillon soit un Appart . N hésite pas
Tu as http://www.campingdelatorche.fr/. C'est vraiment tout pres. Sinon, si tu cherches une maison, donne le nb de personnes et budget. J'ai des amis qui ont une maison proche de Pors Carn, je pourrais voir si elle est libre à la location.
Merci à tous, J'ai contacté les nids de kerharo, effectivement très sympa mais il manquait de la place pour les 2 derniers jours. Je serai seul et je vais finalement prendre le camping qui a un plan avec l'orga, Ça sera plus simple pour les infos je pense. Merci a vous! A+ Johann