ah X Off je crois que j'en ai une de toi que j'ai pas mis car elle était tres moyenne niveau qualité (mais au bout de 60 photos j'ai progressé sur la retouche :D), je vais chercher.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : ah X Off je crois que j'en ai une de toi que j'ai pas mis car elle était tres moyenne niveau qualité (mais au bout de 60 photos j'ai progressé sur la retouche :D), je vais chercher.
Pour ceux qui veulent recuperer les originaux non retouchés, brut de fonderie et voir également les photos que je n'ai pas selectionnées vous pouvez telecharger le package au format zip (attention 300Mo) ici => http://sailpower.free.fr/Collignon/collignon_original.zip
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Merci aux photographes, les photos sont superbes surtout avec le grand soleil sur Vauville :) C'était ma première sortie à Vauville, une très bonne session avec ce paysage magnifique ensoleillé. J'étais en 6.7 et 120L au planning à 90% du temps passé sur l'eau. ça fait plaisir de naviguer avec vous (Phil95, Doc94, Ricco, Man94, le fiston, les Rennais et d'autres que je ne connais pas encore :) Et merci à Doc94 pour la conduite car au retour j'étais hs ^^'
J'avais surtout remarqué que tu étais joueuse. Un truc comme cela, cela m'a coté 2 cotes en Mai :D :D - Je me méfie comme de la peste maintenant de ces casiers. ;))
windalchemist a écrit : la vache... j'avais le wish un peu haut d'où les sorties de jibe monkey style je navigue complètement tordue par moment je ne pensais pas ce point!
je me suis fait la même remarque... ton wish est à peu près aussi haut que le mien or, il me semble que je suis un poil plus grand