Arrivés vers 12h00, il y avait 12 à 15 kts. J'opte pour 6.8 et 115l et le fiston 115l et 5.7. Au bout de 20 minutes on passe en 5.3 et 5.7 et planche de 85l pour chacun d'entre nous. Au bout d'une heure j'ai passé la 5.7 à mon fils qui l'a explosée. Je lui ai donc rendu donc la 5.3 et j'ai été contraint de naviguer en 6.8. Je l'ai étarqué à fond, c'est bien passé mais c'était très sportif car le plan d'eau était assez agité.
Super journée!!!
on a arrêté à 16h30 soit trois heures après la marée haute. Par coeff 100 je pense qu'on peut naviguer 6 heures.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
bon covoit à6 kiffeurs ;dont 2 newbies sur salenelles qui je penses ont bien aimé meme si session pas si facile. au depart nav en 7.8(nouvelle voile loft à tester)mais rapidement je repasse en 6.3 et pascale en 5.4 ce qui sera top! endroit fort sympa mais par grande marée plus freeride que plat.
Phil95 a écrit : . Au bout d'une heure j'ai passé la 5.7 à mon fils qui l'a explosée. Je lui ai donc rendu donc la 5.3 et j'ai été contraint de naviguer en 6.8. Je l'ai étarqué à fond, c'est bien passé
Super journée!!!
on a arrêté à 16h30 soit trois heures après la marée haute. Par coeff 100 je pense qu'on peut naviguer 6 heures.
Aaah ces mômes, y a plus de respect. )) Spot que j'aimerais découvrir un de c'est 4
Tres bonne session en 6.0m et techno 130l pour moi A la rue dans le chantier du matin, Ça va mieux avec la marée qui descend, et le plan d'eau qui s'aplatit. A part une petite frayeur quand je me rend compte que j'ai plus d'ailerons après avoir taper quelque chose,heureusement j'ai réussi a le retrouver . Et enfin point très positif, premier water start, à améliorer la prochaine fois. Un grand merci a thiers95 et Phil95 pour leur conseils. ça fait un peu loin surtout avec le trafic sur le retour , mais cela valait le cout !!
Phil95 a écrit : . Au bout d'une heure j'ai passé la 5.7 à mon fils qui l'a explosée. Je lui ai donc rendu donc la 5.3 et j'ai été contraint de naviguer en 6.8. Je l'ai étarqué à fond, c'est bien passé
Super journée!!!
Aaah c'est môme, y à plus de respect. )) Spot que j'aimerais découvrir un de c'est 4
C'est un excellent spot de kite... oups pardon je sors...
Super journée!!!
Aaah ces mômes, y a plus de respect. )) Spot que j'aimerais découvrir un de c'est 4
C'est un excellent spot de kite... oups pardon je sors...
j'ai corrigé mon orthographe, c'était vraiment pas possible....
en effet beaucoup de kites mais pas là ou les planches naviguent c est chacun chez soit!!!tant mieux;les kites restent dans les lagunes du bord de mer et en mer.pas trop dans la baie(quelques uns tout de meme.)
Je vous fais un p'tit retour de ma cascade de la baie ce dimanche 15 juin Je me suis pris l'épi a marré haute donc impossible de le voir Pourtant moi même le connaissant j'ai édité le post en question sur la baie (j'ai entouré cet épi) mais je ne sais plus ou le situer ne naviguant plus souvent sur la baie depuis un moment
Bilan un traumatisme crânien léger avec contusion au bras droit L'aileron mort (SLR)et la voile deux latte de cassés La planche RAS c'est du copello ;) Voilà heureusement que j'avais un casque
handy a écrit : Je vous fais un p'tit retour de ma cascade de la baie ce dimanche 15 juin Je me suis pris l'épi a marré haute donc impossible de le voir Pourtant moi même le connaissant j'ai édité le post en question sur la baie (j'ai entouré cet épi) mais je ne sais plus ou le situer ne naviguant plus souvent sur la baie depuis un moment
Bilan un traumatisme crânien léger avec contusion au bras droit L'aileron mort (SLR)et la voile deux latte de cassés La planche RAS c'est du copello ;) Voilà heureusement que j'avais un casque
L'épi n'est pas loin 50m du poteau avec de la peinture rouge! Il faut éviter de naviguer au bord ainsi il n'y a aucun risque!!!
Bon rétablissement!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
handy retabli toi vite!pas vu sur l eau...mais cet epis est juste en face du lieu de depart apres les dernieres maisons... reperage utile à marée basse.
thier95 a écrit : handy retabli toi vite!pas vu sur l eau...mais cet epis est juste en face du lieu de depart apres les dernieres maisons... reperage utile à marée basse.
Merci pour votre soutien :) Justement je suis partie de la comme une balle au moment ou je chaussais mon deuxième strap la session c'est vite finie Puis je suis arrivé à la marrée haute j'ai eu le temps de rien repéré je pensais qu'il était plus loin grr !!!