je viens de rentrer de la première manche parcours de 40 km au final je dois être dans les 100 150 j'ai croisé remi au deuxième bord qui était à peu près 2 kilomètres derrière je pense qu'il va finir dans les 200 vent 20 30 nd parcours avec deux allers-retours matos utiliser planche de 59 de large et voile de 6,4 mètre carré
j'ai vu Paquito il doit être entre 50 et 100 place derrière remi
hélas je ne peux pas vous donner des news de l'ensemble du groupe car je ne les ai pas vus sur l'eau
Départ complètement raté, tout le monde me dit, quoi 6,3, derrière la digue faut 5 m, je grée 5,4, pourri, je rattraperai pas mal de monde en partant dans les cinquante derniers mais manque de surface flagrant, surtout pour la remontée au vent, je boucle quand même mais je sais pas combien? Peut être 500, si c'est Ça, Ça m'ira bien.
Bien joué les gars ! Je viens de regarder le Replay merci soto). Visiblement, le coude d'Eric va nettement mieux : jibes nickel, belle course. Beau match entre Guillaupe et Verhaeghe, l'option «bord de plage» était payante on dirait… Et Rémy pas très loin, près à vous plonger dessus à la moindre erreur. Forza pour la suite!