mechouille a écrit : Oui, et toi aussi tu verra, j ai filmé !!!
Et c est très parlant !!!
Des runs le long de la plage, un mille nautique a 39 noeuds et il est dans la boÎte, bientôt sur ton écran !!!
je suis un grand habitué des coussoules, mais malheureusement, je pense qu'a plus ou moins longs termes, elle sera interdite d'accés. pour le moment c'est les véhicules, bientôt les bords de mer seront interdits aussi.((
thier95 a écrit : en baie d authie l eua n est pas transparente!!dommage il faut faire confiance aux reperages et experience du spot...si j ai le temps quelques images.
lien vers petite video souvenir faite avec les plans sans trop de buée!! on peut voir comme Ça les conditions de nav.j ai enlevé le son du vent dans le micro un peu penible! en ligne dans la soirée.sur you tube.
Phil95 a écrit : C'est la première fois que j'arrive à voir à quoi ressemble le spot. Sympa!!! Par contre Ça ne parait pas si plat que Ça .
la video n a pas été faite vers la fin de session ni vraiment à raz du banc de sable (plus de batterie et buée!!!) tu viendra un de ces jours comme Ça tu pourras juger sur pièces!
lien vers petite video souvenir faite avec les plans sans trop de buée!! on peut voir comme Ça les conditions de nav.j ai enlevé le son du vent dans le micro un peu penible! en ligne dans la soirée.sur you tube.
de bien belles images, je ne sais pas à quel moment tu les a prises mais nous au crotoy, le chantier était bien pire que Ça,les photos de fin sont top top top.
Hummm, Ça donne envie de sortir le ptit volume et la ptite voile j'attends de reprendre un peu plus d'assurance pour passer la baie et aller faire une session speed là-bas.
Pascal a écrit : Hummm, Ça donne envie de sortir le ptit volume et la ptite voile j'attends de reprendre un peu plus d'assurance pour passer la baie et aller faire une session speed là-bas.
on peut y naviguer aussi quand il n y a pas autant de vent et c est tres sympa aussi ;le plan d eau y est plus plat. pour "debuter en speed "les memes jours il y a la canche plus facile d acces.