Re: Transport voile IDF => 22370 Pleneuf val andré
J'ai un probable déplacement de 3j sur le 78 la semaine prochaine, Ça peut coller, maintenant comme c'est pour le taf, Ça ne sera pas mon véhicule et j'ignore ce que j'aurai, et je n'aurai pas de tolérance sur le timming. Mais Rennes et St-Brieuc sont sur ma route et je pourrai vous dire plus précisément de quoi il en retourne d'ici à vendredi ;)
Citation :
butcher a écrit : J'ai un probable déplacement de 3j sur le 78 la semaine prochaine, Ça peut coller, maintenant comme c'est pour le taf, Ça ne sera pas mon véhicule et j'ignore ce que j'aurai, et je n'aurai pas de tolérance sur le timming. Mais Rennes et St-Brieuc sont sur ma route et je pourrai vous dire plus précisément de quoi il en retourne d'ici à vendredi ;)
Salut Butch,
Tu passes pas par Lorient à tout hasard ? J'en doute si St Brieuc, mais on ne sait jamais !! Pour une 5.8 !
Yep, c'est soit st Brieuc, soit Lorient, y'a pas une grosse différence de km mais les deux options ne sont pas compatibles ;)
Lorient j'y passe pour la Pentecôte autrement, mais je pense que tu viendra très certainement traÎner dans le coin pour profiter des conditions de surf dignes du SO en ce moment :D (soleil, t-shirt et vagues glassy)
Citation :
butcher a écrit : Yep, c'est soit st Brieuc, soit Lorient, y'a pas une grosse différence de km mais les deux options ne sont pas compatibles ;)
Lorient j'y passe pour la Pentecôte autrement, mais je pense que tu viendra très certainement traÎner dans le coin pour profiter des conditions de surf dignes du SO en ce moment :D (soleil, t-shirt et vagues glassy)
Y'a des vagues en ce moment ? Les prev ne donnent pas envie de faire le déplacement !
Je vais poster ma voile, j'avais dealé Ça avec le client de toute faÇon donc je ne vais pas l'embêter avec une solution compliquée...
@+ PS : on sera au mondial sealion 7-8-9/06 à Audierne avec les sealioneur's