peut' on faire un petit décompte des inscris svp en éditant ce message ? mais également ceux qui viennent sans inscription ? Pour info, pour la première fois le défi est COMPLET !!!
peut' on faire un petit décompte des inscris svp en éditant ce message ? mais également ceux qui viennent sans inscription ? Pour info, pour la première fois le défi est COMPLET !!!
fantomarc94 a écrit : j'ai pas vu ton nom sur la liste que vient de poster rémi mon copain.
^^ ils ont inversé mon prénom et mon nom de famille. @Wind: effectivement rien à voir avec ce qui a été dit au départ. Sans doute trop de monde du coup les hommes de 0 à 800 puis les femmes de 800 à 1000 à la trappe et retour à une numérotation clissique par ordre alphabétique.
Si il y a assez de vent pour un flotteur de vagues, ( c'est vraiment souvent le cas ) je passerai vous voir de Toulouse, car je n'ai jamais vu cette course.
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l - EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!! St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
EN off : Lorenzo17 Fix Marcsaker Golgoth21 -Du dimanche au dimanche - sous la tente ou en partage de chalet. sam91
Je propose de rajouter les jours de présence, dans l'hypothèse ou il y aurait du vent.
Si vous êtes en recherche de chalet, peut être pourrions nous en reserver un. Au pire nous perdrons les arrhes si nous décidons d'aller lâ où le vent souffle.
Participants au Défi : Rémi94 dossard 688 - du samedi au dimanche ("dans l'hypothèse ou il y aurait du vent") Guillaupe dossard 689 420 dossard 420 Paquito dossard 153 Fantomarc94 dossard 785 Scalpa sticfamily dossard 167 Verhaeghe Fra26 windalchemist dossard 483
EN off : Lorenzo17 Fix Marcsaker Golgoth21 - Du dimanche au dimanche - sous la tente ou en partage de chalet. sam91
Je propose de rajouter les jours de présence, dans l'hypothèse ou il y aurait du vent.
Si vous êtes en recherche de chalet, peut être pourrions nous en reserver un. Au pire nous perdrons les arrhes si nous décidons d'aller lâ où le vent souffle.
Participants au Défi : Rémi94 dossard 688 - du samedi au dimanche ("dans l'hypothèse ou il y aurait du vent") Guillaupe dossard 689 420 dossard 420 Paquito dossard 153 Fantomarc94 dossard 785 Scalpa sticfamily dossard 167 Verhaeghe Fra26 windalchemist dossard 483
EN off : Lorenzo17 Fix et Marcsaker : du samedi au dimanche (départ lundi matin) si le vent est présent dès le samedi Golgoth21 - Du dimanche au dimanche - sous la tente ou en partage de chalet. sam91
35 ans, 1m75, 82kg Vmax : 39.2kts en Warp Speed, Loft Blade 4.9 et Tecto Falcon 26 (Mai 2016, Coussoules, FR)
on voit super bien antoine à 1mn10 sur ce clip, d'ailleurs c'est drole le mec juste derriere avait juste 2 secondes d'avance et s'est jeté à l'eau histoire d'eviter d'arriver à fond devant le bateau ... http://vimeo.com/92705035
marcsaker a écrit : Participants au Défi : Rémi94 dossard 688 - du samedi au dimanche ("dans l'hypothèse ou il y aurait du vent") Guillaupe dossard 689 420 dossard 420 Paquito dossard 153 Fantomarc94 dossard 785 Scalpa sticfamily dossard 167 Verhaeghe Fra26 windalchemist dossard 483
EN off : Lorenzo17 Fix et Marcsaker : du samedi au dimanche (départ lundi matin) si le vent est présent dès le samedi Golgoth21 - Du dimanche au dimanche - sous la tente ou en partage de chalet. sam91
Bonjour à tous,
Afin de rassurer notre Poney Veto il est possible en fonction des conditions annoncées que je m'inscrive... Allez t'inquiètes pas mon Veto préféré il y aura bien une soirée où nous n'aurons pas de vent le lendemain pour te détendre autour d'une bière...