salut,journee tres sympas,arrivee sur wissant a 15h30,la maree est haute mais sa navigue deja.vent NE,le plan d eau a l air sympas.je gree 5m et kt76,nav agreable quelque rampe et quelque surfs.la maree descends,normalement le vent et la mer doivent monter et bien non!!!le vent faiblis,le plan d eau devient relativement plat.je decide d echanger ma kt contre mon evo90l et nous voila partis pour une nav freeride.fin de nav vers 19h30 ou le vent a fini par reprendre des tours,quelques rampes mais le plan d eau est reste vraiment plat!! belle journee bump and jump sous le soleil,de tres belles couleurs sur l eau.vent et mer encore froides fin de session pas tres rechauffe.
Pas grand chose à rajouter, on va dire que ça entretient la navigation et permet de se perfectionner dans les manoeuvres ... qques saut de crapauds en tribord pour moi. Ca m'a donné aussi l'occaz de tester le mode 4K de ma Gopro histoire de voir ce qu'on pouvait récupérer comme photos des vidéos Merci Gaastra pour le covoit et la conduite ! Pour le Macdo t'as rien raté, fermeture à 23h on a du manger dans la bagnole :p J'espère qu'on aura mieux le week end prochain ! a+
gaastra j ai encore ton "poncho"à recuperer un de ses jours bientôt j espere. wissant par nest c est bien pour naviguer mais pas de grosses vagues pour les accros!
salut,merci scalp pour les photos,la definition est impressionante.le we prochain a l air de sentir bon la revanche pour les vagues!!!! salut thier95,je n oublie pas,si tu vois phil peux tu lui donner,on se croise plus regulierement merci.en esperant se faire une nav ensemble bientot.