Fos est un spot avec un vent très irrégulier. On voit qu'il y avait des rafales à plus de 100km/h. ça devait vraiment être très très sportif. On voit bien qu'ils se font régulièrement ouvrir. Mais le Gautier Bourgeois est un cador!!!!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
bravo à eux !!! je ne penses pas qu un parisien de passage puisse s en sortir!! le spot sous un vent plus humain est sympa hormis les usines qui crachent une epaisse fumée nauseabonde! le vent y reste rafaleux mais ça habitue à gerer les sous et les surventes!
thier95 a écrit : bravo à eux !!! je ne penses pas qu un parisien de passage puisse s en sortir!! le spot sous un vent plus humain est sympa hormis les usines qui crachent une epaisse fumée nauseabonde! le vent y reste rafaleux mais ça habitue à gerer les sous et les surventes!
ouai çà vaut pas une bonne madrague hein Thierry :)) en tout cas les mecs qui slaloment dans 45 nds! franchement respect moi je sors même pas en fw... j'aurais trop peur de fracasser ma carcasse... bon maintenant qd on a 20 ans c différent ! on est vraiment barge :) ou bien on en a 50 et on s'appelle Robby ou Antoine :)
enfin bref vivement que le zef revienne par chez nous ;) @+