@Thierry
Comme tous les autres commerces. Tu mets un expemplaire par modèle (comprendre : par gamme et par taille, tu mets pas juste une Falcon...) dans un rack, et quand un mec veut l'acheter, tu lui donne celle qui est dans la réserve du magasin, emballée.
Bon, manifestement, ça n'a pas l'air de se faire dans les shops. Peut-être c'est trop gros comme bidule.
Une fois un shop par VPC m'a envoyé une planche avec les straps monté, je peux te dire que j'ai pas apprécié du tout. Je paie une planche neuve, je veux une planche neuve. Des fois j'en ai dans le carton, je préfère.
@ stic: les planches dans les racks, tu les touches jamais? tu les sort jamais? t'es sur que personne les cogne un peu un les sortant et les rangeant? c'est pas un peu fragile une planche?
bon ceci dit, comme Thierry et Stic le savent, il ne faut pas me croire : je n'achète jamais une planche plein pot dans le magasin. Effectivement ils sont plus qualifiés que moi pour répondre à la question j'imagine...
Alias Fred -Matos : ahd sl1 125 '2008, Hawk 111, RRD FSW 90 '05, Mistral syncro fish 76 '07, RRD 360 Evo '04 *
NP expression 6,5 '08, rsr 7,0 mkIV; Gun steel 3,7 '07; Blow 4,3 * et 5,2 '14; Vector 8,6 '15 et 7.1 '17, Torro 6 '16