SA le 15/03 Mise à l'eau à 14:25. Une bonne demi-heure puis une heure de vent hésitant, après ça s'est levé vers 16:20. Un peu de soleil, des couleurs magiques. Donc une bonne session en 6.1 pour moi. On a croisé Wilfried en Warp 7,8 mais c'est un costaud.
En 5.7 pour ma part, la première demi-heure je plannais un bord sur deux puis pendant une heure le ciel s'est couvert le vent s'est bien affaibli. Puis comme dit KifferSurprise le vent est remonté en deuxième partie et full planning à tous les bords :) C'était le bonheur. Sur l'eau on était 5 windsurfers et une dizaine de kitesurfers. Sortis de l'eau vers 18h avec la banane
Phil95 a écrit : Vous avez chaussé les straps, l'objectif est réalisé!!! Les prévisions n'étaient pas trop mauvaises, bien joué!!!
C'était ma première sortie à Saint-Aubin, très bonne session pour ma part :) J'ai envie d'y retourner si possible mardi prochain MH à 12h42 sur l'eau de 15h à 18h30 (coucher du soleil à 19h04).
Oui c'était bien sympa, j'ai vu également pour mardi, mais y aura un peu plus de mer. J'ai pas mon outlook en tête. je regarde demain si je peux me libérer
sympa !je ne pouvait pas me libérer ni aujourdhui... une autre fois. SA par moins de 20 nds est navigable en slalom et l ete par Nest thermique c est top!
Tout a fait naviguable en slalom quand le vent est trop light ailleurs ou mal orienté. Quelques nds de vent en plus grace aux falaises en orientation OSO ou ouest. Plus c'est nord plus c'est agité... Le mieux c'est environ 15 nds d'annoncé d'OSO et marée basse dans la journée. J'ai déjà eu un bon 20 nds avec ces conditions et nav en 7 m voire certaines fois en 6.3 et un shore break pas trop gros. Au delà ca devient effectivement un spot de vague ! Eviter la marée haute et le shore break sur les cailloux... En plus c'est pas tellement plus loin que poses et il n'y a pas photo... Cette session je la voyais bien comme ça ! Bien joué
Effectivement c'est navigable en slalom Aujourd'hui en warp 66 et 7.2 pas de shore-break. mise à l'eau 14h avec Fabrice en 7.8... 15 nœuds 6 planches et une 40aine de kites 2 heures de plannings non stop.