Oyez, oyez, début des inscriptions dans 11 jours, n'oubliez pas certificat médical et licences, ainsi que bonne humeur et esprit guerrier, pas trop quand même)
Licence en cours d'envoi. à la réception, certif medical et inscription direct pour moi comme tous les ans. Et comme tous les ans je passerais sûrement la semaine précédente sur place si la Tram est là ....
salut a tous pour avoir eu El Bur au tel récemment , encore une édition de folie en prépa. Le mec est vraiment de bon augure et motivé malgré le peu de subventions pour l'orga de cet événement énorme !! Venez nombreux , ça le mérite . En ce qui me concerne, je suis sur les rangs pour l'orga des fiestas sur le site du Cers bar et du défi meme avec les boss respectif. et je peux vous dire que le défi night va faire tres mal !!! a suivre....
Blessé au dernier moment l'année dernière, j'espère la même météo pour me rattraper :) ! Inscription à venir donc et training à mettre en place (coaching NW?!)
Il n'y a pas de secret faut nav et si possible sur place. Blessé aussi l'an passé j'ai au moins pu déchirer la night ou être déchiré je ne sais plus :D
fafar a écrit : c'est la course pour les inscriptions ou bien c'est illimité en nombre de places?
Tu as le temps de voir vu le nombre de place (900 ou 1000). Ensuite s'ils réduisent le nombre de participant à 500 par exemple ce ne sera pas la même notamment vu le Défi 2013 mais cela m'étonnerait.
Je vous sent bien chauds les gars moi aussi blessé l'an dernier et revanche à prendre c'est quand même mieux de s'inscrire vite. Petite navs prévues ce weekend à FO pour ceux qui veulent s'entrainer un peu et peaufiner leurs réglages dans du temps rafaleux comme à gruissan
Guillaupe a écrit : Il n'y a pas de secret faut nav et si possible sur place. Blessé aussi l'an passé j'ai au moins pu déchirer la night ou être déchiré je ne sais plus :D
Guillaupe a écrit : Il n'y a pas de secret faut nav et si possible sur place. Blessé aussi l'an passé j'ai au moins pu déchirer la night ou être déchiré je ne sais plus :D