Y'a éventuellement mercredi dans le 76 ; MH à 13h18 donc mise à l'eau pas avant 14h30 ce qui permettrait le 1/2 RTT... mais avec l'heure d'hiver le risque c'est de se mettre à l'eau à 15h le temps que l'eau descende et qu'on sorte à 17h cause extinction des lumières... ce qui fait un peu court jeune homme (comme dirait l'autre)
Mercredi, je ne vois que le Crotoy pour du B and Jump. MH13h30 coeff 98. Vent FOrt 7 à 8. Si j'arrive à me libérer j'y vais!!! Départ à 9h30 de l'IA nav de 11h30 à 15h30.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Phil95 a écrit : Mercredi, je ne vois que le Crotoy pour du B and Jump. MH13h30 coeff 98. Vent FOrt 7 à 8. Si j'arrive à me libérer j'y vais!!! Départ à 9h30 de l'IA nav de 11h30 à 15h30.
ça ne tente personne wissanté un peu de taille, marée bien calée, la 80L en répa et que 74L avec 4.7 pour nav'... en-dessous de 24nds ça va faire juste quoi
windalchemist a écrit : 'a ne tente personne wissanté un peu de taille, marée bien calée, la 80L en répa et que 74L avec 4.7 pour nav'... en-dessous de 24nds ça va faire juste quoi
a moins de faire les montantes (donc avec du jus par gros coef) Wiwi c'est mort cette semaine
pas de nav possible pour moi ce mercredi ... donc ca semble mort pour cette semaine... finger crossed pour lundi prochain
papy_staff a écrit : Y'a éventuellement mercredi dans le 76 ; MH à 13h18 donc mise à l'eau pas avant 14h30 ce qui permettrait le 1/2 RTT... mais avec l'heure d'hiver le risque c'est de se mettre à l'eau à 15h le temps que l'eau descende et qu'on sorte à 17h cause extinction des lumières... ce qui fait un peu court jeune homme (comme dirait l'autre)
J'habite bien après orgeval, le mieux pour moi est de vous donner rdv à la sortie EVREUX/CHAUFFOUR, la deuxième sortie après le péage de mantes la jolie. Ensuite tout dépend de la place disponible (remorque ou pas, etc...), en fonction du nombre de rider's. Au cas ou j'ai une remorque qui peut convenir selon notre nombre de kiffer's (à 3 on peut prendre 2 boards et 3 voiles si on est 4 il faut réduire le nombre de voile et de boards).
Je viens de regarder tous les sites et la bascule sud-ouest se fait de plus en plus tôt. On a vu ces derniers jours ce que donnait une bascule SW en fin de journée,MF la prévoit carrément en après midi!
Etant donné l'expérience de ces derniers jours, je propose de laisser tomber, d'autres spots conviendrai mais l'heure de la marée est vraiment mal placée.