Et bien voila un petit wiwi bien agréable!
Partis vers 10H30 avec Alain, après quelques formalités administratives (new passeport for SA !! :D), on arrive vers 13h à wiwi sous un grand soleil, un plan dl'eau bien moutonnant et déjà bien sympathique niveau vagues. Le vent est calé un peu sud/sud ouest comme prévu.
4.5 pour moi, 4.2 pour Alain, finalement sur l'eau c'est pas si fort que ça, on est tout juste pile poil bien. Des bonnes vagues et un rappel à l'ordre des le premier bord. la marée remontant, je passe de 76 à 84 litres au bout d'une grosse heure histoire de reprendre un peu de jus dans les mousses et la barre.
Des bons surfs tout au long de l'aprem avec une houle qui s'ordonne, gonfle et se lisse vers 15h. Quelques bons sets dont une vague assez costaud et improbable, droppé d'assez loin avec à la clef 8-10 bottoms... j'ai attaqué au blockhaus, j'ai fini au poste de secours
Du jamais vu à wiwi!!
La session s'acheve vers 16h30 avec le vent qui mollit et nous contraint à sortir de l'eau par le dauphin.
Bref c'était bien bon, il faisait trop chaud sur l'eau et meme à terre en tshirt on avait chaud, un petit air d'été prémisse d'une copieuse depression...
J'ai apercu Cuvil a plusieurs reprises sur l'eau, je ne connaissais pas les autres kiffers
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande