Faut que je nav un peu avant de donner un avis, pour l'instant une seul session hyper technique en side-off (la première depuis la Galice et j'ai même pas chaussé les straps!). Tout ce que je peux dire c'est que ça flotte mieux que mon angulo, mais que c'est plus technique (moins de longueur et moins d'appui = plus dur de pecho la vague). Mais faut dire il y avait entre 5 et 20nds presque plus off que side, et une houle assez rapide. La semaine qui vient devrait permettre de faire un test poussé
Premiere sortie ce dimanche : ce fut un "petit" Goulien. Soleil et 17degC donnaient vraiment l'impression d'être en ete. Les vages etaient epaisses, mais le vent de SW leger, un peu ON. Du coup je me suis contente d une micro session reglages pour passer le reste de l'aprem ansurfer avec ma fille, et en garder pour le lendemain. A suivre ...
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Une bonne grosse Palue ce matin. Un rien clapoteux pour etre parfait. Taquetu en 5m. Houle eud´la bas qui m'a permis de surfer un bon 3m. De quoi valider la reprise d'automne :) 3 a l'eau, remplaces par T Belbeoh´ a l'heure du midi.
Joindre un fichier:
image.jpg (106.34 KB)
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons
Les jours se suivent ... Ce matin une tres belle Palue un oeu comme la veille, mais pas un chat ni sur l'eau ni sur le parking. Apres un peu d'attente je renonce a me lancer en solo dans des conditions mahousses.
Ce sera surf avec les chicas sous le soleil et a l'abri du vent a Goulien, puis windsurf a kersi ... Sous la pluie !
Je reste convaincu que le meilleut plan etait La Palue, tant pis !
J'étais à kersi hier en fin d'aprem sur la fin de montante, enfin juste après le grain, quand ça a molli... pas top, j'aurai du y aller plus tôt. Effectivement ça devait être masse à la Palue vu les paquets qui rentraient à kersiguenou!
Today rien tenté, ça s'annonce pas mal du tout jeudi ;) Je bougerai surement à Kersiguenou après le taf, c'est bien calé pour l'instant.