il y aurait quoi comme spots potables de 1) vagues avec des rampes et des gens sympas 2) (mais loin derrière) slalom pour lundi? j'ai un gros dilemme, soit fort boyard le week-end et nav dans le nord mardi et mercredi matin (si ça tient), soit nav dans le nord dimanche->mercredi matin avec les allées et venues des kiffeurs (caisse dispo samedi et dimanche, voire mardi). Je vais attendre la météo de demain mais ça ma turlupine ce lundi aprèm...
windalchemist a écrit : il y aurait quoi comme spots potables de 1) vagues avec des rampes et des gens sympas 2) (mais loin derrière) slalom pour lundi? j'ai un gros dilemme, soit fort boyard le week-end et nav dans le nord mardi et mercredi matin (si ça tient), soit nav dans le nord dimanche->mercredi matin avec les allées et venues des kiffeurs (caisse dispo samedi et dimanche, voire mardi). Je vais attendre la météo de demain mais ça ma turlupine ce lundi aprèm...
1) vagues avec des rampes et des gens sympas => Un kiffeur, à la base, c'est sympa.
2) (mais loin derrière) slalom => T'as Poses (lac) qui devrait marcher si tu as assez de toile. Sinon il me semble que des slalomeurs ont créé un sujet ...
Le Cotentin peut marcher lundi par WNW aux poux (Cf spot de nord cotentin de Yann); on regarde ça avec Jb74... On vous tiens au jus de là ou on va pour dim / lundi... A plus
J'ai matter les previs et pour st aubin c top (ouest, voir ONO). La marrée est super bien calé. En plus c un spot facile avec des petites vagues sympa !!!! Et c pas loin....
cyberfastfred a écrit : Par ONO, il y a St Adresse. C'est peut-être une peu trop freeride pour les authentiques vagueux, mais c'est assez bien orienté.
ah ouais, connais pas ! ca donne quoi Ste Adresse par ONO à y des vagues à surfouiller ?
cyberfastfred a écrit : Par ONO, il y a St Adresse. C'est peut-être une peu trop freeride pour les authentiques vagueux, mais c'est assez bien orienté.
ah ouais, connais pas ! ca donne quoi Ste Adresse par ONO à y des vagues à surfouiller ?
Ce matin j'ai appris la nouvelle: " la femme de mon collègue de taf viens d'accoucher !!! cool" 5 mn apres je realise du coup que mon lundi été partie en fumé.... Désolé pour le lapin de dernière minute. Je vais essayer d'aller naviguer dimanche pour faire passer la pillue !!!!
La hauteur dl'eau fatidique des 6m30 est atteinte à partir de 11h30. Je propose une arrivée à 11:00, soit un rdv d'Orgeval à 9h00.
Pour ma part, je ne viens que si je suis sûr d'être dans un convoi qui me permettra d'être parti d'Orgeval à 17h45, ce qui fait un départ vers de SA à 15h45 au plus tard et donc un arrêt de nave vers 15h00. Arrêter vers 14h00 serait plus cool pour moi ;)
J'ai une remorque et 4 places (5 en se serrant un peu)
les horaires me vont pas mal (sauf que WG annonce le passage de ONO à O entre 11 et 14h)... ca me tente bien ssi la tendance Ouest se confirme... on fera un point dimanche en journée (pas à wiwi car je vais privilégier la famille pour dimanche)
ça me tente pas mal, seul problème je bosse soit de 7 à 9, soit de 18 à 20h dans le 17e. En partant de là , je peux y être au minimum à 12h. Je ne pense que ça vaille le coup pour ceux qui ont des contraintes horaires de m'attendre à orgeval si j'y arrive vers 9h40... Quel est le meilleur créneau pour le spot?
Le mieux pour St Aubin c'est la descendante (montante le courant est fort par O) Par petit coef tu peux te mettre à l'eau dès la MH mais le mieux c'est à partir d'env. 6m jusqu'à la basse Si tu checks sur http://maree.info/14 le créneau idéal est autour de 12h30 (donc départ 9h40 ca le fait bien pour toi)